John V. Kidding 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 http://maps.google.ca/intl/fr_ca/help/maps/streetview/Ok, on peut même voir mon char dans l'entrée. Est-ce qu'il y a votre maison aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 http://maps.google.ca/intl/fr_ca/help/maps/streetview/Ok, on peut même voir mon char dans l'entrée. Est-ce qu'il y a votre maison aussi ?Ouais moi aussi ma maison et mon auto. C'est pas mal cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Oui, c'est vraiment impressionnant.J'ai aussi remarqué qu'il y a plusieurs images différentes d'une même rue. Par exemple, tout à l'heure, ma voiture n'était pas parkée dans mon entrée. Plus tard, elle y était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Mon secteur est pas encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Le char à ma soeur est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 C'est de cette fênetre que je me masturbe en regardant les passants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Quand on est allé à Londres, on a examiné le coin d'Abbey Road sur Streetview pour être certains de prendre la photo à la place exacte où les Beatles l'avaient prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 C'est pas pire, maintenant j'ai un aperçu de ce que ma rue va avoir l'air ce printemps. Avec en prime un gars coupé en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Ca pas l'air disponible dans mon coin de quebec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Le saguenay n'est pas représenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Same pas disponible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuss 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Ça s'en vient pour le Saguenay et la Mauricie, j'ai vu le Google Street View Car dans ma rue à Trois-Rivières y'a deux semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Okay, je peux clairement voir la fenêtre de ma chambre... C'est très, TRÈS impressionnant. Si les photos sont mises à jour de temps à autres, je pourrai même aller vous montrer les endroits où se trouvent les collants depotoir.ca que j'ai placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Je ne crois pas que ça soit mis à jour très régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Ça date de AVANT les Bixi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Mé 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 La qualité des images est impressionnante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainino 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Mettre à jour les photos régulièrement nécessiterait beaucoup trop de temps. J'imagine qu'ils les mettront à jour à chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Ça s'en vient pour le Saguenay et la Mauricie, j'ai vu le Google Street View Car dans ma rue à Trois-Rivières y'a deux semaines!J'ai vu le google street view car dans mon petit village a 45 minutes au nord de Trois-rivières au milieu de l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 ça fonctionne pas encore chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Mettre à jour les photos régulièrement nécessiterait beaucoup trop de temps. J'imagine qu'ils les mettront à jour à chaque année.Ca me surprendrais. On s'entend que c'est une tâche collossale et que ya tellement de villes à faire que tu peux pas faire une rotation en une année. Surtout que les rues changent pas à ce rythme là on s'entend.Mais bon, pourquoi j'ai découvert cette affaire là hier après-midi et que là ya un thread là dessus la même journée. Est-ce que ca fait longtemps que c'est là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!