Chewbacca69 18 mars 2010 Auteur Partager 18 mars 2010 Hey Dawn, je sais comment tu pourrais dépenser ta carte de 5$ sur Amazon.com! Va voir: http://www.amazon.com/Fleshylight-MBS-FLESHYLIGHT-VAGINA-Lady-Male-Masturbator/dp/B000SSQZDA/ref=tag_dpp_lp_edpp_ttl_in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Boff ta maman me coute moin cher que sa et en prime elle me fais des sandwich et fais le menage de ma chambre:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 J'pense pas que ma mère ferait ça avec un misogyne comme toi sans vouloir être méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 ce qu'elle ne sais pas ne lui fais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 De retour au sujet, merci.Code pour 10 sb: PayPalSaleExpire à 3:00, heure de l'Est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Code dans la Toolbar, bon pour 5SB. Expire à 16h HAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 mars 2010 Auteur Partager 19 mars 2010 Damn, je l'ai manqué!À titre d'information, j'ai vu ça dans un de leurs e-mail:Mark Your CalendarsFrom Monday 3/22 to Wednesday 3/24 we'll be bringing you one of our most popular Gift & Rewards Cards at a great discount. But if you want to know more you'll have to read the blog next Monday...Des cartes cadeaux en spécial? Génial!Nouveau code: OnTheGoExpire dans 30 minutes...Finalement, les cartes cadeaux en spécial dès lundi seront les cartes Paypal...Je vais surement me laisser tenter!Plus pratique que les cartes Amazon, car tu peux vraiment acheter tout ce que tu veux...Nouveau code pour 8 sb: SprewardsAucune idée quand il expire!Pour les prochains jours, la carte 5$ Paypal est en spécial à 550 swag buck. C'est à peine 100 sb de plus que les cartes Amazon, et c'est beaucoup plus polyvalent comme argent.Ici: http://swagbucks.com/?cmd=sb-checkout&id=15220Pour 9 sb: HashSwagBucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 j'en ai acheter une. J'ai en acheter une la semaine passé(Ça pris 1 semaine à recevoir). Elle était en spécial aussi mais à 700 bucks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 TbarTuesday2ddRyFD avant 1:15 pm PDT pour 10 SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 23 mars 2010 Auteur Partager 23 mars 2010 Comme dit auparavant Detilly, lorsqu'un code a pleins de lettres et de chiffres à la fin, c'est que ce sont des codes uniques. Ils marchent seulement pour une seule personne, toi dans ce cas ci.Pour ces codes, nous devons poster la source; comme ça, tout le monde pourront avoir leur code personnel.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 J'ai une question à propos des cartes Paypal : Comment ça marche?Est-ce que ça te donne un code que tu entres juste avant de payer pour un item sur eBay?Ou bien est-ce que ça va simplement dans ton compte Paypal et le 5$ de la carte est crédité sur tout argent qu'on transfère à quelqu'un?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 mars 2010 Auteur Partager 24 mars 2010 Salut Trakteur,Pour paypal, c'est fort simple.Après la commande de la carte, il faut attendre à peu près trois semaines, puis l'on reçoit un courriel de la part de Paypal. Ce dernier confirme que le crédit de 5$ à bel et bien été entreposé dans ton compte. Attention cependant, si tu as des adresses courriel différentes, je ne sais pas ce qui se passe. Moi, ils ont déposé le montant dans mon compte de mon adresse courriel inscrite sur Swag Bucks.Espérant que ça réponde à ta question! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Comme dit auparavant Detilly, lorsqu'un code a pleins de lettres et de chiffres à la fin, c'est que ce sont des codes uniques. Ils marchent seulement pour une seule personne, toi dans ce cas ci.Pour ces codes, nous devons poster la source; comme ça, tout le monde pourront avoir leur code personnel.Merci!Je crois que c'était sur la toolbar. La prochaine fois je vais spécifier la source, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 mars 2010 Auteur Partager 24 mars 2010 En parlant de cartes Paypal, un code est disponible sur la page de ces dernières: http://www.swagbucks.com/?cmd=sb-checkout&id=15220Le code unique débute par easy et vaut 11 sb.Oh, et Detilly, y'a aucun problème! D'ailleurs, merci pour ta participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 FORGET IT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Sur Swagbucks, j'habite en Alberta. See what I mean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 mars 2010 Auteur Partager 24 mars 2010 What? Qu'est-ce que King Hippo a dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Quelque chose sur les adresses du Québec... il a modifié son post au moment où j'ai fait le mien. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 mars 2010 Auteur Partager 24 mars 2010 Ah d'accord, pour tout autre question, se référer au premier post ou sinon, on va vous répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Je ne l'avais pas lu entièrement. Par contre, je ne comprend pas comment faire des swag bucks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!