Detilly 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 (modifié) Merci! Tu les trouves ou les codes?Edit : J'viens de le voir... Modifié 11 mars 2010 par Detilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 New code: BORED 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 woah sa ma pris 2 semaine a ramasser assez de point pour avoir une carte de 5$ chez amazon.ca Je tien a remercier firefox qui a fais le gros de ma job avec un auto-refresh a tout les 15 minutes. Je conseille ChromeReload au utilisateur de Google Chrome. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthropolinguiste 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Y'a une code dans la toolbar.Pour 22 swagbucks d'ici 5:30 PST. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 13 mars 2010 Auteur Partager 13 mars 2010 Code pour 20 sb: HelloDSTCode pour 14 sb: STOCKPOT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 Déjà expiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 14 mars 2010 Auteur Partager 14 mars 2010 Pour 6 sb: HaimsterPour 7 sb: #whoisTSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Cesse de donner des codes expirés Chewy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 16 mars 2010 Auteur Partager 16 mars 2010 Pfff C'est à toi à arriver quand ils sont encore valides! Je viens toujours les poster le plus rapidement possible. Un autre pour 6 sb: bracketology Il expire à 10:01 heure de l'est pour les intéressés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 15 SB : StarStruckaozDsO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 16 mars 2010 Auteur Partager 16 mars 2010 Expiré...tu l'as eu de où? Souvent, ces codes sont uniques et on a besoin de la source pour chacun avoir notre propre code.Merci quand même!Edit: J'ai trouvé, c'est sur le blog: http://blog.swagbucks.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genty 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Pourquoi à chaque fois que j'essaie de commander une carte de 5 $ d'Amazon.ca, ils me la remboursent sans aucune raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 16 mars 2010 Auteur Partager 16 mars 2010 ?Peut-tu expliquer avec plus de détails ton problème? Je n'ai jamais rien vu de tel personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Pourquoi à chaque fois que j'essaie de commander une carte de 5 $ d'Amazon.ca, ils me la remboursent sans aucune raison?Est-ce que tu confirmes la transaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 J'avais eu ce problème quand j'avais mis une fausse adresse américaine, je ne pouvais commander des cartes d'Amazon.ca J'ai changé pour une fausse adresse canadienne et j'ai eu mes 3 cartes quelques jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genty 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Oui, je confirme mes transactions mais à chaque fois, ils m'inscrivent 'refunded' dans mes order status.J'avais eu ce problème quand j'avais mis une fausse adresse américaine, je ne pouvais commander des cartes d'Amazon.ca J'ai changé pour une fausse adresse canadienne et j'ai eu mes 3 cartes quelques jours plus tard.Logique, j'aurais dû y penser plus tôt. Je vais essayer de changer pour une fausse adresse canadienne.Merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 mars 2010 Auteur Partager 17 mars 2010 Nouveau code: 4LeafCloverSeulement 3 sb...C'est mieux qu'une claque dans face.Source: http://www.widgetbox.com/widget/swidget-10potOgoldExpire dans 25 minutes, dépêchez-vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 je vien de me rendre compte que j'ai commander une carte amazon.com. Est ce que je peu l'utiliser sur amazon.ca pareil?Jespere qu'ils peuvent me l'echanger au pire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 18 mars 2010 Auteur Partager 18 mars 2010 Tu aurais du regarder avant de commander...Et non, tu es pris avec! Mais bon, Amazon.com ont une grosse sélection d'articles, je suis sur que tu vas trouver quelque chose à acheter.Il y a un message sur la toolbar à propos d'un code, mais je n'arrive pas à trouver la page...It's not here, it's in the blog. Read the post about our Search&Win partners before 4:30 pm PST (7:30 EST) for your chance to snag 15 bonus Bucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 j'ai rien sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!