George Abitbol 19 février 2010 Partager 19 février 2010 expirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 19 février 2010 Partager 19 février 2010 sa donne combien de pts quand tu invite qq1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Chaque points que ton invité gagne, tu le gagne aussi (a part les codes) jusqu'a concurence de 100 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 février 2010 Partager 19 février 2010 expirer On devrait peut-être éviter ce genre de post. Je trouve ça spam un peu avoir ça à chaque page. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 20 février 2010 Partager 20 février 2010 J'me suis inscrit ce matin sous le referral de Chewbacca.J'ai déjà 11SB, c'est pas mal, j'aime bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 février 2010 Auteur Partager 20 février 2010 Encore un autre code, il y a en beaucoup ces temps-ci : AaaandAnother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 21 février 2010 Auteur Partager 21 février 2010 Code en bas à droite de la casquette: http://www.swagbucks.com/?cmd=sb-checkout&id=18052&catid=286 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 21 février 2010 Partager 21 février 2010 Cool 1 points... surtout que ma journée a pas été vraiment bonne coté recherche... Merci bin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 21 février 2010 Partager 21 février 2010 voici mon truc pour faire des points Downloader firefox downloader un add-on du genre "auto refresh" Faites une recherche random et sur la page avec les resultat mettez le refresh/reload a 2h A chaque 2 heure il va faire un refresh de la page et evantuellement si vous etes chanceux peut etre vous allez gagner de quoi Sa fonctionne, je viens de me faire 3 points d'un coup tout en étant absent de mon ordinateur. Je vous conseil de mettre sa a chaque 2h pour pas trop éveiller de soupçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 février 2010 Partager 21 février 2010 T'a des fois où t'a a entrez un code de 3 lettres pour valider tes points gagnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 21 février 2010 Auteur Partager 21 février 2010 Code sur le blog: http://blog.swagbucks.com/Pour ce qui est du truc de George, merci d'y avoir pensé, mais je crois que Darksoul à raison. Tu perdrais une bonne quantité de tes points.J'aime mieux chercher une fois le matin et une fois le soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 21 février 2010 Partager 21 février 2010 (modifié) Bah je le met surtout la nuit a tout les 2h. jusqu'a maintenant jai pas eu encore a rentrer un code de 3 lettres.J'immagine qui font sa a ceux qui doivent flooder genre faire des recherche aléatoire non stop juste pour avoir la chance de faire des points.Pourquoi que sa m'avertie pas toujours par email quand qq1 post dans ce thread? Modifié 21 février 2010 par George Abitbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 22 février 2010 Auteur Partager 22 février 2010 Nouveau code sur le swidget: http://www.widgetbox.com/widget/swidget-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Ils ont passer à la version 3.0, et changer la valeur des bucks. J'ai faite le saut à matin quand j'ai vu 500 buck sur ma barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Pour l'instant je ne suis pas capable d'accèder au site maiscode : 7Spot pour 7 swagbucks jusqu'a 9h30 am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Nouveau code sur le swidget: http://www.widgetbox.com/widget/swidget-10Ça marche comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 février 2010 Partager 25 février 2010 T'a un bouton dans le swidget en bas qui s'apelle SC SWAGCODEPase dessus ensuite dans le bouton bleu dans le milieu ca va te dire si y'a un code présentement.J'aime leur nouveau design du 3.0, cependant, il ont seulement decupler tout a ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 février 2010 Auteur Partager 25 février 2010 What the fuck? Je me réveille ce matin (bon, oui, il est une heure lol...je viens de commencer ma semaine de relache), et le site à changé pour sa version 3.0. Je trouve le nouveau design horriblement laid. Tout argent et vert kaki? Yark... Et c'est quoi le but de faire x10 à tous les points? Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait cette modification...Au moins, les cartes Amazon n'ont pas augmenté de prix Et j'ai manqué un code de 7 sb... Oh, wait, 70 sb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Don c'était vraiment seulement 7 SB. pas 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 25 février 2010 Partager 25 février 2010 ILoVEsbpour 30 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!