Otto Von Bismarck 8 août 2009 Partager 8 août 2009 C'était en effet la bonne réponse. Désolé pour ma crasseuse lenteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Bleu 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Une question! Une question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 8 août 2009 Partager 8 août 2009 En attendant qu'elle poste sa question, vous pouvez tenter de répondre à ceci : de quel jeu SNES ai-je tiré cette image? Indice : il n'est disponible en anglais qu'avec une patch, donc cherchez pas un jeu américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Je vois mal... Est-ce Seiken Desentsu 3? (j'en doute fort, mais j'essaie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Nah. Voici une autre image de ce RPG, cette fois plus grosse et révélatrice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Ce n'est pas l'épisode entre Chrono Trigger et Chrono Cross par hasard? Je sais que je suis surment dans le champs, mais quelqu'un connait le nom de ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Non, ce n'est pas ça du tout. Ce dont tu parles se nomme Radical Dreamers: Nusumenai Hōseki (Japon seulement)-> http://en.wikipedia.org/wiki/Radical_Dreamers:_Nusumenai_H%C5%8Dseki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Dans windwaker, combien dois-t-on débourser de rupee pour avoir les 8 Triforces Charts? Je vais y aller avec une plus facile. Qu'elle est le nom de ce personnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 10 août 2009 Partager 10 août 2009 C'est l'boss dans Zelda A Link To the Past que l'on doit battre avec notre marteau mais de là à me rappeler de son nom... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Non, ce n'est pas ça du tout. Ce dont tu parles se nomme Radical Dreamers: Nusumenai Hōseki (Japon seulement)-> http://en.wikipedia.org/wiki/Radical_Dreamers:_Nusumenai_H%C5%8Dsekimerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 août 2009 Partager 10 août 2009 Dans windwaker, combien dois-t-on débourser de rupee pour avoir les 8 Triforces Charts? Je vais y aller avec une plus facile. Qu'elle est le nom de ce personnage? Helmassaur King! Une fois dans le Dark World, les gens semble toujrous le faire en premier ou 2ieme, moi je le garde toujrous pour une der neir boss a faire...je le trouve un peu plus dur que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Helmassaur King!Une fois dans le Dark World, les gens semble toujrous le faire en premier ou 2ieme, moi je le garde toujrous pour une der neir boss a faire...je le trouve un peu plus dur que les autres.Helmasaur king... *Tic tac tic tac.**Ding*C'est... une... BONNE RÉÉÉÉÉPONSE*ding ding ding*"Thanks god i'm pretty"http://www.youtube.com/watch?v=N1n70hVEu6I&feature=related À vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Ok ! De quel jeu au Genesis est tiré cette "map" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Shining in the Darkness. Next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Ca été TRES long comme réponse je trouve monsieur Norms.A vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Pour ceux qui se demandaient quel était mon jeu -> Star Ocean (JP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Un moment d'attention, Norms est demandé dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Dans quel jeu, le personnage principale frappe une journaliste dans FACE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Ça me semble un peu vague, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Un deuxième indice, peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!