KillerInstinct 5 août 2009 Partager 5 août 2009 WOW avec plein de mods?Désolé pour l'autre question, je ne pouvais venir visiter le forum faute de temps, j'aurais donné un indice. Bravo à celui qui a trouvé, Saint-Million est le boss "normal", le coloris vert = Kondrieu (rare) et mauve = Shambertin (ultimate seulement je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Non, ce n'est pas WoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 août 2009 Partager 5 août 2009 The Runes of Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Runsescape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 5 août 2009 Partager 5 août 2009 The Runes of MagicÇa. Tu le savais où t'as trouvé ?À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 août 2009 Partager 5 août 2009 t'a laissé le nom de la ville sur le compas de la map en haut Pas plus fou qu'un autre, google est ton ami --------- de quel vieux jeu PC provient ce screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Quest for Glory: So You Want to Be a Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Je vais te le laisser car ca a changer pour Quest for glory , mais sa s'apellais Hero quest le premier en version EGA 16 couleur a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 7 août 2009 Auteur Partager 7 août 2009 La prochaine fois, arranges-toi pour que le titre ne soit pas dans l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Et aussi pour pas googler les réponses, c'est pas vraiment le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 7 août 2009 Partager 7 août 2009 (modifié) Je passe mon tour, si quelqu'un veut prendre la prochaine question, allez-y fort. Modifié 7 août 2009 par NormS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnevil 7 août 2009 Partager 7 août 2009 (modifié) Je m'essais! De quel jeu de Nes vient cette image Modifié 7 août 2009 par Carnevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Antarctic Adventure. Je laisse ma question à celui qui veut la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Une petite facile en cette morne nuit d'août: Dans quel jeux retrouve-t-on une taupe au tempérament bouillant nous affligeant parfois de ses longues tirades moralisatrices? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Sûrement pas Banjo-Kazooie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 août 2009 Partager 7 août 2009 La prochaine fois, arranges-toi pour que le titre ne soit pas dans l'image! Wow désolé, j'avais pas vu pantoute C'est en effet assez poche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 7 août 2009 Partager 7 août 2009 La réponse est Animal Crossing. Sauvegardez avant de fermer la console, les enfants, ou Resetti va vous chicaner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Runsescape ?oh, runescape est vraiment différend de ca XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 8 août 2009 Partager 8 août 2009 (modifié) Une petite facile en cette morne nuit d'août: Dans quel jeux retrouve-t-on une taupe au tempérament bouillant nous affligeant parfois de ses longues tirades moralisatrices?Animal crossing. Putain qu'il est chiant ce personnage, à chaque fois que je faisais reset parce que le jeu lagais il m'infligeait un serment. NON MAIS!Dans quel jeu fait-on tomber un homme dans un arbre qui essaie d'attraper de l'argent?EDIT: Dawm je n'avais pas vue qu'ogoda avait répondue. Modifié 8 août 2009 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Va pour ta question, nous sommes deux à être certain que c'est la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!