Sharkillington 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 La réponse était Skykilla sur Calderis. La prochaine question est à qui veut la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Ok! je la prend. Dans quel jeu il y a un garde ce nommant Steiner ? Modifié 27 juillet 2009 par Busto Grinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ok! je la prend. Dans quel jeu il y a un garde ce nommant Steiner ? Mickey Mania. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Non, c'est plus récent que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Final Fantasy IX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Final Fantasy IXOui! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Quelle est la séquence pour se défendre dans le jeu Patapon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Triangle, Triangle, Carré, Cercle. Quel est le nom du boss aperçu dans cette image d'un de mes jeux favoris à vie? C'est mon perso sur l'image en passant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Ça se peut tu que le jeu soit PSO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Moi je pense que c'est un garde se nommant Steiner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Moi je pense que c'est un garde se nommant Steiner.Arrête de jouer à FFIX !Le jeu est Phantasy Star Online Episode I&II. Avec cet indice, vous devriez trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Jamais jouer a ce jeux.. change de question xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Eh moi je ne me suis jamais rendu aussi loin et ça fait trop longtemps j'ai pas jouer XD Ouais shame on me, j'ai seulement fait le dragon dans la caverne de feu il y a énormément d'année ... Mais c'est vrai que c'est un bon jeu ^^ Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Je n'ai jamais joué non plus.Le monstre, c'est le crocodile mauve qui crache du feu bleu, ou l'hippocampe géante en roche qui reçoit le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) Arrête de jouer à FFIX !Le jeu est Phantasy Star Online Episode I&II. Avec cet indice, vous devriez trouver...Saint-Milion ? Modifié 3 août 2009 par NormS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 4 août 2009 Partager 4 août 2009 topic dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Un autre indice de Killerinstinct serait apprécié dans les plus brefs délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 août 2009 Partager 5 août 2009 En effet. Faudrais passer a une autre question un jour! J'ai jouer a PSO mais meme la j'arrive pas a reconnaitre Le gros boss tas de pierre a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 5 août 2009 Partager 5 août 2009 J'ai vérifié et c'est vraiment Saint million. Ma question: De quel jeu provient cette image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Ca sent tellement le piège que je m'attend même pas à ce que ça soit WoW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!