Trakteur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Bully(C'est pas le but principal du jeu, mais on peut en ramasser, donc si jamais c'est la bonne réponse, je dédie ma question à qui le veut bien étant donné que je ne serai pas sur le dépotoir avant demain soir) Modifié 25 juillet 2009 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Bully(C'est pas le but principal du jeu, mais on peut en ramasser, donc si jamais c'est la bonne réponse, je dédie ma question à qui le veut bien étant donné que je ne serai pas sur le dépotoir avant demain soir)Bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Dans quel jeu le dénouement implique t-il le désamorçage d'une bombe dans un stationnement intérieur avec un latino-américain fou à nos trousses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 GTA ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Aussi vague soit ta réponse, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je dirais Street Sk8er. Vraiment pourri comme jeu.C'est vrai qu'il était vraiment pourri. Sinon pour la question, le jeu ce passe sur quel console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 (modifié) C'est vrai qu'il était vraiment pourri. Sinon pour la question, le jeu ce passe sur quel console??Si tu parle du jeu Street Sk8er, c'étais sur la playstation. Modifié 26 juillet 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 C'est vrai qu'il était vraiment pourri. Sinon pour la question, le jeu ce passe sur quel console?? Pas sur wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Saints Row? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Non, c'est précisément sur Xbox360. Un jeu plus tard adapté sur wii avec quelques modifications et un sous-titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Dead Rising. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Bien possible... Trop possible. À toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Une question à deux volets sur le personnage de Lisa Trevor :1) Dans quel jeu ce personnage se retrouve-t-il?2) Donner son implication dans ce jeu (son histoire ou son "rôle"). Pas besoin d'être très précis ici, une courte description suffirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Lisa Trevor est la fille de George Trevor l'architecte du manoir Spencer. On l'a retrouve dans Resident Evil. Ca suffit comme description ou bien je dois aussi dire qu'elle crit comme une folle et qu'on l'entend de loin avec ses chaînes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 C'est plus que j'en demandais. À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 (modifié) Donnez-moi le nom de l'ork des Stormboy Nob et sur quel planète doit-on le combattre? Modifié 26 juillet 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Après avoir recherché car ta question est difficile, ça semble lié à Warhammer 40,000. Je n'ai pu trouver la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Il s'agit bien d'un opus de Warhammer 40k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Street Skater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Street Skater?continue de chercher je donne la réponse à 10h pour faire rouler le jeu. Modifié 27 juillet 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!