Chewbacca69 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ça sent un petit peu la tricherie, mais je te concède le point.En fait, je savais très bien que c'était lui. La seule chose louche que j'ai pu faire, c'est de regarder comment d'écrivais son maudit nom de famille. Tu avouera que "Vanbiesbrouck" n'est pas très commun en Amérique du Nord.Bon, ma question, pour plair Starscream:Quel jeu Tim Shafer a-t-il réalisé avant Grim Fandango chez Lucasarts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Hihi, t'aurais pu relancer avec celle que tu veux. Je te ferai cadeau de ma prochaine question si tu passe par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Full Throttle, bien sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Huh huh, bien sur.Je remarque que mes questions sont peut-être un peu facile. Je vais méditer sur ma prochaine attrape. En attendant, à toi Chewbacca69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Tout à fait Ogo! À toi de poser une question. P.S: Starscream, y'a rien là! Y'avais eu un malentendu dans les question de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Parfait, alors attendons, tel les gentlemen que nous sommes, la question d'Ogoda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Une "salée": dans quel jeu sur SNES pouvons-nous incarner Tim Allen tuant des dinosaures avec un gun à clous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Une "salée": dans quel jeu sur SNES pouvons-nous incarner Tim Allen tuant des dinosaures avec un gun à clous?Voyons, trop facile. Home Improvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Voyons, trop facile. Home Improvement.Pfff. *Google: Tim Allen snes game* Premier choix: Home Improvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Pfff. *Google: Tim Allen snes game* Premier choix: Home Improvement.Pffff. Ce serait beaucoup plus le fun si on utilisait pas Google pour trouver les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Il suffit de poser des questions anti-google le plus possible. Choisir savamment chaque mot de la dite question afin qu'une recherche rapide et efficace sur google soit impossible sans au moins un minimum de connaissance sur le jeu en question. Les hommes sont pernicieux. On ne peut leur faire confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Pffff. Ce serait beaucoup plus le fun si on utilisait pas Google pour trouver les réponses...Pfffff. Je sais, c'était juste pour dire que ta "salée" manquait de sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Pffff. Ce serait beaucoup plus le fun si on utilisait pas Google pour trouver les réponses...Sauf que je n'ai pas employé Google.Je pose ma "question". Nommez moi le premier jeu de skateboard a être paru sur PlayStation (premier du nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tony Hawk Pro Skater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tony Hawk Pro Skater ?Non. Je savais que quelqu'un allait tomber dans le piège.Un indice (qui n'en est pas vraiment un) : la qualité du jeu était de loin inférieure à celle de THPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je dirais Street Sk8er. Vraiment pourri comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je crois bien que tu as raison ... Après ma petite recherche suite à ma mauvaise réponse, j'ai tombé sur ce jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Non. Je savais que quelqu'un allait tomber dans le piège.Un indice (qui n'en est pas vraiment un) : la qualité du jeu était de loin inférieure à celle de THPS.Je m'essaye avec Street Sk8er. fuuuu NormS m'a devancé. Modifié 25 juillet 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tu aurais raison.Je voulais tellement l'essayer à l'époque, mais il était toujours loué à mon club vidéo. Quand j'ai finalement pu y jouer, ce fut très décevant. Le 2 était "un peu" mieux, mais encore très loins de Tony Hawk's Pro Skaters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Dans quel jeu doit-on collectionner des élastiques bleues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!