Ogoda 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 À quelle console le personnage principal de The Wrestler joue-t-il chez lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 À quelle console le personnage principal de The Wrestler joue-t-il chez lui?Au NES (je l'ai écouté v'la pas longtemps) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Qui détient le record du monde à Donkey Kong? Et quel est son score? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Steve Wiebe1,049,100 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Steve Wiebe1,049,100 pointsC'est pas l'bon gars ça, ni le bon score (par contre t'es pas loin c'est le 2ième meilleur ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 1,047,200 pointsBilly Mitchell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) C'est certain que le meilleur a moins de points que le 2e meilleur...EDIT: Ah bin, le 2e est le bon. Modifié 24 juillet 2009 par Starscream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 C'est inadéquat comme question. On ne cherche pas à faire un concours de celui qui cherche le mieux sur Google. Connaissais-tu franchement la réponse d'ambler Road Rage? J'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je ne la connaissais pas. Mais bon, qui veut relancer ? Vu que j'ai triché, je ne vais pas relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Tu peux y aller Road Rage. Le coupable dans l'histoire est PopolDal. Tu as fait ce qu'il fallait pour éviter que le quizz ne bloque trop longtemps. Il n'y avait aucun autre façon de répondre à cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 C'est inadéquat comme question. On ne cherche pas à faire un concours de celui qui cherche le mieux sur Google. Connaissais-tu franchement la réponse d'ambler Road Rage? J'en doute...Tout à fait.-----------Quel jeu Tim Shafer a-t-il réalisé avant Grim Fandango ches Lucasarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Désolé je ne savais pas que la recherche était interdite, j'voulais pas faire de chicane. Voulez-vous une autre question ou je perds mon tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Tu perds ton tour. Je vote que ça soit à moi. Quel joueur de hockey était sur la pochette du jeu NHL 97, au SNES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Eric Lindros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Eric Lindros ?Belle tentative. Lindros était sur le cover du 99. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Tu perds ton tour. Je vote que ça soit à moi. Quel joueur de hockey était sur la pochette du jeu NHL 97, au SNES?J'avais le jeu sur PC et il me semble que c'était John Vanbiesbrouck, le goaler des Panthers à l'époque. Est-ce que c'est lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Ouais. J'ai été voir sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Tout à fait.-----------Quel jeu Tim Shafer a-t-il réalisé avant Grim Fandango ches Lucasarts.J'avais déjà relancé.Et je tiens à rappeler une règle du sujet dans le 2.0 qui rend les choses pas mal plus ''cool''. C'était que les questions devaient être ''répondables'' et répondues sans l'aide de google. Aussi, il faudrait changer l'URL des images qui accompagnent certaines questions pour ne pas dévoiler la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'avais le jeu sur PC et il me semble que c'était John Vanbiesbrouck, le goaler des Panthers à l'époque. Est-ce que c'est lui?Ça sent un petit peu la tricherie, mais je te concède le point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!