document 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Ninja Gaiden II Comme je suis pratiquement certain de ma réponse, j'y vais avec une autre question. Dans les événements qui précèdent Metal Gear Solid 4, à quel endroit est-ce que Raiden sauve Sunny des Patriots? sorry mais i got the 1st shot Nommer les endroit ou methodes pour avoir les pot magiques dans Zelda a link to the past?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Ta questions est trouvable sur google... Je ne le fais pas parce que je suis trop paresseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Ta questions est trouvable sur google... Je ne le fais pas parce que je suis trop paresseux.Ça déjà été dit, le but du quizz est de ne pas chercher sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Ta questions est trouvable sur google... Je ne le fais pas parce que je suis trop paresseux.c'est quoi ce call la tout les réponses se trouvent sur google anyway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 28 janvier 2010 Auteur Partager 28 janvier 2010 c'est quoi ce call la tout les réponses se trouvent sur google anywayAh ouais? Et si j'te montre un screenshot d'un jeu dont t'as aucune idée c'est quoi, tu vas le googler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 Non, mais tu peux utilisé un truc comme TinyEye qui fait des recherches par reconnaissance d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 (modifié) Ah ouais? Et si j'te montre un screenshot d'un jeu dont t'as aucune idée c'est quoi, tu vas le googler?facon de parler tu sais ce que je veux dire Modifié 30 janvier 2010 par document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Est-ce que je vais me faire crucifier si je retire "l'épingle" sur ce thread? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Est-ce que je vais me faire crucifier si je retire "l'épingle" sur ce thread?Hmm je sais pas mais personne participe la c'est moche je relance avec une question bien facile haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Est-ce que je vais me faire crucifier si je retire "l'épingle" sur ce thread? T'es engagé pour ramasser mon fouillis?@Documenthttp://en.wikipedia.org/wiki/Konami_Code******Nouvelle question :Dans quel jeu combattons-nous des ennemis sans têtes avec des bombes dans les mains et qui crient en courant vers nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Serious Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Serious Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Idéalement, il y aurait fallu que la personne relance parce que c'était évident qu'il s'agissait de Serious Sam... Bon, quel est le surenom qui ont été donnés aux unités expérimentales dans ce screeshot de Supreme Commander? (Le gros truc à 6 pattes qui tire du laser rouge et le gros tank bleu au fond à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 The Cybran Experimental Spiderbot, nicknamed the Monkeylord (ML for short). Qu'elle est ce jeu ? ( Sur Dos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Même s'il manque le Fatboy des UEF dans ta réponse, je te l'accorde.Aucune idée pour d'où ton Screenshot provient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Space Quest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Na ce n'est pas Space Quest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 La réponse était : Chronomaster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!