Chewbacca69 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Dans quel jeu utilise-t-on des "pins" pour se battre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 The World Ends with You. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 Tout à fait! à toi Ogoda!(Au fait, c'est moi qui t'a ajouté sur Steam, mon nom est MONSIEUR CUM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Oh, je me demandais de qui il s'agissait!Alors, pour la question: dans quel "RPG" récent doit-on sauver le monde d'une malédiction capable de détruire la terre en une demi-minute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Half minute hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Dans quelle jeu voit on une épée géante se planter dans un château (Indice, ça se passe dans les débuts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Mario RPG, of course.L'épée s'appelle Smithy si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 yeah yeah yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 l'épée s'appelle pas smithy mais bien Exor. Smithy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Dans quel jeu peut-on incarner des personnages nommés, entre autre, Hawk, Duran et Kevin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Secret of mana 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Oui. J'aurais aussi accepté Seiken Dentsetsu III.Ps. Il me semblait bien aussi qu'il y avait quelqu'un qui s'appelais Smithy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 comment réparer une affiche dans Zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Jouer the song of healing! Enfin, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Hum, je suppose que tu parles des affiches dans Ocarina Of time. Dans ce cas, c'est soit Zelda's Lullaby, soit Song of time (m'en souvient pu vraiment, un autre jeu auquel ça fait longtemps que j'ai pas joué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Hum, je suppose que tu parles des affiches dans Ocarina Of time. Dans ce cas, c'est soit Zelda's Lullaby, soit Song of time (m'en souvient pu vraiment, un autre jeu auquel ça fait longtemps que j'ai pas joué)c'est bien Zela's Lullaby a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 quelle jeux dois tu reset pour désactiver la bombe a la fin du tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Fuck off Hobo, tout le monde est écœuré de te lire, gros attardé.Donc, comme je le disais, ma question est la suivante:Dans quel jeu incarne-t-on une étoile avec des mains qui s'accrochent à pratiquement tout ce qu'elle trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 (modifié) quelle jeux dois tu reset pour désactiver la bombe a la fin du tableauC'est un jeu des x-men sur sega genesis ou megadrive me semble.T'as trop écouté AVGN toi hein?Je me rappel que le jeu était impossible à compléter sur la version portable de la console vu que y'avait pas de bouton reset dessus. Modifié 26 novembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!