Ogoda 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Quel jeu d'aventure, du créateur de Prince of Persia, se déroule dans un train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 the last express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Oui!À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 (modifié) Fuuuuuu! Topic encore mort!Et je n'ai malheureusement pas d'inspiration pour trouver une bonne question.Wooooot mon 100e post (qui compte)! Modifié 14 novembre 2009 par TiffanyTendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Oops, j'avais oublié de venir voir... et parce que j'ai pas d'idées, je vais poser la question suivante : Dans quelle jeux aux nintendo 64, peut-on combiner ou utiliser des éléments ( feu, glace, foudre, terre, piques, etc.) pour s'en servir comme super pouvoirs afin d'accomplir un parcour à la super mario bros mais en 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Quest 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Je pensais plus a kirby 64, mais comme j'avais pas d'idées... ma description marche avec comme plus qu'un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Oops, j'avais oublié de venir voir... et parce que j'ai pas d'idées, je vais poser la question suivante : Dans quelle jeux aux nintendo 64, peut-on combiner ou utiliser des éléments ( feu, glace, foudre, terre, piques, etc.) pour s'en servir comme super pouvoirs afin d'accomplir un parcour à la super mario bros mais en 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 lol ? de quoi tu parles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 15 novembre 2009 Partager 15 novembre 2009 Wave race 64 c'était juste trop le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Plus personne ne participe alors ma question est la suivante : C'est dans quel jeu, c'est quoi le nom de ce bolide, et il appartient à quel personnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 F-ZERO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 F-ZERO ? Il te manque deux réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 F-Zero, The Skull qui conduit Sonic Phantom Ma question: Dans quel jeu de NES incarne-t-on un lapin de l'espace vert qui voyage de planète en planète pour sauver ses amis captifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 F-Zero, The Skull qui conduit Sonic PhantomMa question: Dans quel jeu de NES incarne-t-on un lapin de l'espace vert qui voyage de planète en planète pour sauver ses amis captifs?Captain Bucky O'Hare!J'ai jusque la toune dans la tête. Il était cool ce jeux là en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Captain Bucky O'Hare!J'ai jusque la toune dans la tête. Il était cool ce jeux là en plusC'était un de mes jeux préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Pour rester dans les questions de lappin (ou plus lièvre pour Bucky O'Hare).Comment s'appelles le wingman Lappin dans StarFox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Oh fuck Bucky O'Hare c'est vieux ca! Y'avait des émissions de télé ce ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Pour rester dans les questions de lappin (ou plus lièvre pour Bucky O'Hare).Comment s'appelles le wingman Lappin dans StarFox?Il me semble que c'est...Peppy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Il me semble que c'est...Peppy?Et il me semble que t'es raison!À toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!