Kay 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Wais, c'est ça... le Next-gen est trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Ok, à mon tour:Dans quel jeu affronte-t-on un ancien cosmonaute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 29 octobre 2009 Partager 29 octobre 2009 Ok, à mon tour:Dans quel jeu affronte-t-on un ancien cosmonaute?Ok, personne ne semble le savoir. Alors, je donne un indice. Le voici:Le jeu est sur Playstation 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Ok, à mon tour:Dans quel jeu affronte-t-on un ancien cosmonaute?Toujours rien? Bon, un autre indice...1er indice: Le jeu est sur PS22e indice: Le jeu est sorti en 20043e indice, car je veux que le quiz avance...: La musique à été composé par l'excellent Harry Gregson-Williams, compositeur fort célèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Metal Gear Solid 2? Ou 3? Bon dieu, j'ai honte... EDIT: J'pas mal sûr que c'est le 3... le gars avec le casque, t'sé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Un quelconque jeu de James Bond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Metal Gear Solid 2? Ou 3? Bon dieu, j'ai honte... EDIT: J'pas mal sûr que c'est le 3... le gars avec le casque, t'sé... C'est effectivement Metal Gear Solid 3. Je parlais évidemment de The Fear. À toi Ogoda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Dans quel jeu peut-on contrôler une tortue en chaise roulante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Oddworld: Munch Odysse? Je suis pas sur du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 C'est pas vraiment une tortue ça, c'est un Mudokon ou je sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 (modifié) Tu l'as déja posé cette question il me semble (dans le 2.0 p-e). C'est dans Sly Cooper 3.Ma question va venir dans quelque minutes le temps j'y penseEdit : Question facileDans quel jeu, le premier boss est une mante religieuse géante. Modifié 31 octobre 2009 par TiffanyTendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 31 octobre 2009 Partager 31 octobre 2009 Ça se peut, je m'en vient sénile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 (modifié) Hum, escape from bug island tout dépendant de ta définition de boss (Ostie de jeu de marde sur wii).Oh lol http://www.gamespot.com/wii/action/necronesia/index.html Modifié 1 novembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 Tu l'as déja posé cette question il me semble (dans le 2.0 p-e). C'est dans Sly Cooper 3.Ma question va venir dans quelque minutes le temps j'y penseEdit : Question facileDans quel jeu, le premier boss est une mante religieuse géante.C'est pas ce jeu, mais il y a un tel boss dans le jeu Let's Go Jungle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 Indice : C'est un jeu SNES sorti en 1993. Assez populaire.Je dis mante religieuse géante, parce que le nom du dit boss serait Giant Mantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Indice : C'est un jeu SNES sorti en 1993. Assez populaire.Je dis mante religieuse géante, parce que le nom du dit boss serait Giant Mantis.Secret of mana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 (modifié) Secret of mana ?DING DING DING!Your answer is correct!À toi de poser ta question =DDésolée si ça été long répondre! Modifié 4 novembre 2009 par TiffanyTendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Dans quel jeu notre personnage se retrouve t-il en "bobette" "caleçon" ou en tout cas sous-vêtements lorsqu'il est touché par l'ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 Ghost'n'Goblins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 On peut dire que tu as la bonne réponse Ogoda. Il y a aussi dans la même lignée Super Ghuls n' Ghosts et Maximo sur la PS2. Tu peux repartir le bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!