Ogoda 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 UmJammer Lammy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Bonne réponse! À vous l'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Cette image provient de quel jeu, jamais sorti en Amérique du Nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 C'est vraiment pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Je veux découvrir qui fait partie de l'élite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 12 octobre 2009 Auteur Partager 12 octobre 2009 Le lapinet discret! .. ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Le lapinet discret! .. ^o) Tu éveilles en moi une certaine nostalgie Sinon, tu charries pas mal sur la question "Élite", Ogoda! J'ai déjà jouer à un couple de jeux Japan Only ... mais ça me dit absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Vib Ribbon.Merci tineye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Et voilà. En plus c'était pas "Japan Only", il est sorti en Europe... C'était un music game qui permettait de mettre ses propres CDs de musique pour créer les levels. C'était très amusant. Si vous avez un PS1-2 modifié ou un émulateur, je recommande fortement ce jeu-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Je sais que ce n'est pas a mon tour de poser la question, mais je me lance pareille car je recherche actuellement le titre de jeu pour le downloader en emulator. C'est un vieux jeux de je ne sais plus quelle console (J'irais a dire une sega, mais ce n'est pas 100% sur) On choisissais entre 2 personnages voleurs. Un petit gros bleu et un grand maigre orange. Chaque niveau représentais un commerce quelconque du genre un supermarché, une banque, un magasin de linge, une bijouterie. Il y avais différente sorte d'agent de la paix pour nous arrêter. Du simple agent de sécurité a la matraque jusqu'au policier en armure. Dans les niveaux ou on était dans un magasin de linge, on pouvais se couvrir d'un chapeau pour se cacher. Je sais très bien que je n'ai pas beaucoup d'information, mais je demande quand même au cas où sa rapellerais des souvenirs a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Bonanza Bros., sur Sega Genesis ça botte des culs en multiplayer. EDIT: Je laisse présentement le vidéo runner en background, la musique aussi botte une grande quantité de culs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Woot merci beaucoup ! maintenant a la recherche de l'emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Bon le quiz étant mort c'est reparti De quel jeux cet image viens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Hum... Y'a le mot Darkness dans le nom messemble...Heart of Darkness, s'tu ça? (j'ose pas prendre Google...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 C'est bien Heart of Darkness, un jeu exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Je veux pas faire chier, mais j'y vais quand même parce que c'est un de mes jeux préférés! Ça! c'est dans quel jeu, je crois que c'est aussi le logo pour un des "achievements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 c'est pas bully? ou quelque chose dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Damn! mes questions sont toujours trouvées du premier coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Je vais en faire un petit moi aussi: On reste dans le Next-Gen. Dans quel jeu incarnez-vous le sosie parfait(j'en dirai pas plus pour pas briser le punch) d'un héro qui s'oppose à l'order of the chains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Infinite Undiscovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!