Kéwee 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Ohhh tu cheats... C'est pas drôle dans ce temps-là Hey, j'ai même pas checké le url du screenshot. C'était un de mes jeu préféré sur Nintendo 64 en multiplayer dans le temps ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 J'parlais pour Killer... Pis Monsieur Fuk All aussi.Le jeu est bin moins le fun quand on triche en cherchant sur wikipedia pis sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Ben la , ne pas changé l'URL est un peu stupide aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 J'parlais pour Killer... Pis Monsieur Fuk All aussi.Le jeu est bin moins le fun quand on triche en cherchant sur wikipedia pis sur google.Parfois c'est juste impossible de ne pas le faire. Le jeu de la recherche peut s'avérer amusant car il nous fait découvrir d'autres jeux en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) http://media.giantbomb.com/uploads/1/14968/754085-[b]snowboard_kids_2[/b]_screenshot_super.png Merci de nous rendre la tâche facile... t'es nice? le but de ste quizz là c'est tellement une pratique de suis-je capable de cliquer sur propriétés d'une image. J'avais posé une question évidente en plus... c'était juste cheap.. Modifié 6 octobre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Hot linker des images c'est pas cool non plus, ça bouffe la bande-passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 C'est quoi la question la ? Le sujet dérape un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 C'est quoi la question la ? Le sujet dérape un peu. Quel est ce FPS? Indice : PC Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Project I.G.I. je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 8 octobre 2009 Auteur Partager 8 octobre 2009 Un Delta Force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Project I.G.I. je crois! J'pensais pas qu'on trouverait aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 EEEE C'est MA QUESTION a la page 12... C'est moi qui a trouver la reponse de l'autre avec son ecran pas de pixel... C'est VECTREX !! THanx Wikipedia !! Prochaine question : QUel est ce jeu? Indice : Sur Dos Tien c'est ca LA QUESTION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Bon hmmm alors à mon tour!Quelle jeu Psycho Mantis dans metal gear solid pouvait-il nommée in-game si tu avait une sauvegarde du dit jeu sur ta memory card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Le 1er. Sorti au Ps1 et réédité plus tard par Silicon Knight au Gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Comme personne ne semble trouver... Je vous aide.C'est un jeu de Konami sur PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Je dirais Suikoden. Si c'est la bonne réponse, je laisse ma question à qui veut bien en poser une. J'ai pas d'idée actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Ce n,est pas ça penser à un classique de Konami sur PS1 c'est un fucking gros indice là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Ce n,est pas ça penser à un classique de Konami sur PS1 c'est un fucking gros indice là Ma réponse est bonne! Avant le combat contre Snake, Mantis propose au joueur de lui montrer « l'étendue de son pouvoir », il proposera de poser le contrôleur sur le sol afin de le faire se déplacer grâce aux vibrations. De plus,après avoir scanné les informations contenu dans la carte mémoire de la Playstation, il fait des commentaires sur les jeux Konami suivants, si au moins une sauvegarde est présente sur la carte : Castlevania, Suikoden, Vandal Hearts, Azure Dreams[1]. Enfin, en fonctions du nombre de sauvegarde et des statistiques sur lapartie en cours, Mantis ajoute des commentaires sur votre personnalité. http://fr.wikipedia....i/Psycho_Mantis Pis avant qu'on m'accuse de tricher, je le savais avant et je cite wikipédia uniquement pour me backer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Ma réponse est bonne!http://fr.wikipedia....i/Psycho_MantisPis avant qu'on m'accuse de tricher, je le savais avant et je cite wikipédia uniquement pour me backer.Dah ça je ne savais pas moi je pensais a Castlevania! Genre une preuve vidéo xD mais je te l'accorde quand même!http://www.youtube.com/watch?v=xGW0MDVyyXE&feature=player_embedded#<vers 3:24à Toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Une facile :Dans quel jeu de Playstation autre que PaRappa the Rapper retrouve-t-on le personnage de Chop Chop Master Onion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!