Sweet.Fuck.All 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 The Adventures of Bayou Billy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Winrar!Pose ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Dans quel jeu se trouve se chien !! Indice : N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Hmm vite de même je dirais Harvest Moon ,mais je suis vraiment pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 (modifié) Dans quel jeu se trouve se chien !! Indice : N64. Hmm vite de même je dirais Harvest Moon ,mais je suis vraiment pas sur Hmmm vite de même je dirais une gimmik Parce que maudit que t'es bon, c'est la bonne réponse. Indice: L'heure du poste Modifié 5 octobre 2009 par Tiffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Je suis pas sûr de comprendre pourquoi tu donnes un indice Tiffa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 hmm je dois poser une question nao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 (modifié) Je fais comme luiÇa peut pas être plus évident que ce soit le p'tit chien de Harvest Moon. Que ce soit celui du n64 ou Psx, c'est seulement là qui est difficile à savoir...Edit: @Verce-> Have Fun, en autant qu'elle soit pas aussi facile. Modifié 5 octobre 2009 par Tiffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Hmm ok, vieux jeu de Nes ou l'on pilote un bateau et que le boss finale est un requin géant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Cobra Triangle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Cobra Triangle? Win Ma question était trop facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Nah, j'avais jouer y a pas longtemps chez mon ami, on l'avait télécharger par hasard sur son émulateur Bon ma question: c'est dans quel jeu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) Snowboard Kids. Me rappel plus si c'est le premier ou le deuxième par-contre.Qu'elle est le nom de la console de jeu qui affichait tout ses graphiques en vecteurs? Modifié 6 octobre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) Snowboard Kids. Me rappel plus si c'est le premier ou le deuxième par-contre. C'était le deux mwouahahahahah T'as même pas attendu que je donne la réponse (( Joke )) Modifié 6 octobre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 @Kewee: Le Virtual Boy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) Non. Le virtual boy, c'était deux écran (lcd il me semble) pour faire de la stéréoscopie (Impression de profondeur et de 3d). La console dont je parle ne possède aucune résolution parce qu'on ne parle pas de pixels ici. Modifié 6 octobre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Le gizmodo? Haha, je me trouve drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 http://media.giantbomb.com/uploads/1/14968/754085-[b]snowboard_kids_2[/b]_screenshot_super.pngMerci de nous rendre la tâche facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 http://media.giantbomb.com/uploads/1/14968/754085-[b]snowboard_kids_2[/b]_screenshot_super.png Merci de nous rendre la tâche facile... Ohhh tu cheats... C'est pas drôle dans ce temps-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 C'est VECTREX !! THanx Wikipedia !! Prochaine question : QUel est ce jeu? Indice : Sur Dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!