Ogoda 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Une petite facile. Le fait de précommander quel jeu donnait droit à un "chapeau de poulet"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 14 septembre 2009 Auteur Partager 14 septembre 2009 Fable 2 ? J'suis pas certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Scribblenaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Fable 2 ? J'suis pas certain!dans fable 2, tavais le chapeau de poulet quand tu répondais a un quizz sur le site, la précommande donnais un ensemble d'armure Masterchief avec l'épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 14 septembre 2009 Auteur Partager 14 septembre 2009 dans fable 2, tavais le chapeau de poulet quand tu répondais a un quizz sur le site, la précommande donnais un ensemble d'armure Masterchief avec l'épéeMerci! Au moins grâce à toi, je sais que je n'étais pas complètement dans le champ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Scribblenaut?Bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Vraiment? Quand on le précommandais sur le net? Parce que je l'ai précommandé dans un EBgames. Pas que je tienne mordicus à un chapeau de poulet, mais ça ferait changement de mon chapeau de Hot-Dog**Véridique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Tu devrais théoriquement avoir ton chapeau de poulet demain, alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Vraiment? Quand on le précommandais sur le net? Parce que je l'ai précommandé dans un EBgames. Pas que je tienne mordicus à un chapeau de poulet, mais ça ferait changement de mon chapeau de Hot-Dog* *Véridique. Tu devrais poster une photo de toi avec ton beau chapeau de hot-dog dans la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Tu devrais théoriquement avoir ton chapeau de poulet demain, alors!Sa sortie est aujourd'hui? Jap crack!La question: Dans quel jeu sommes-nous coincés avec notre compagnon( non sexuel, quoi que...)à l'intérieur d'un terrible dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Un peu de rigueur les amis. Je SAIS que vous pouvez y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Allons, il faut que Papa Ogoda fasse tout pour vous, les enfants? C'est bien entendu Mario and Luigi: Bowser's Inside Story! Je croyais ne pas savoir la réponse au départ, car il est discutable de dire que Bowser est vraiment un dragon. C'est un débat qui n'est toujours pas réglé, mon cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Allons bon! Enterrons la hache de guerre et posez votre question pour un autre champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Quel jeu d'arcade, adapté sur NES entre autres, nous a fait découvrir la folle vie d'une bille animée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Parle-t-on ici de Pacman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 C'est vrai que ma question n'est pas claire... Mais dans ce jeu, les ennemis ne sont pas des fantômes, mais bien des flaques vertes, des aspirateurs, des bras avec marteaux, et surtout la gravité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 (modifié) Cool spot ? loledit: ha non je suis cave, c'est au snes ca et de toute manière ca na pas de lien. Modifié 19 septembre 2009 par DÉKADENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Marble Madness? Je dis ça presque au hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Ooooooooui Monsieur.Vous gagnez la chance d'écouter la meilleure musique "chiptune" au monde.http://www.youtube.com/watch?v=JlpHUwri46k&feature=relatedJe l'adore au plus haut point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Quel est ce RPG? (PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!