KillerInstinct 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Autre indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 (modifié) J'pense qu'il est temps que tu donnes soit un autre indice ou que tu dévoiles le nom du jeu et donne une autre question car là ... J'en ai aucune idée moi non plus Modifié 2 septembre 2009 par Tiffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 C'est Crackpots je crois edit ; non, j'en suis certain. Voici ma question : de quel jeu s'agit-il? (PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 En effet...crackpot!!! faut sacrer des pot de fleur sur des araignées qui montent un mur..j'en ai passé des heures de jeune flo la dessus !!!---Maudit que ton jeu me dit de quoi je SAIS que j'ai deja jouer...argh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Haha, moi aussi j'ai déjà jouer, mais le nom m'échappe bordel. ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Indice : spin-off d'une série très populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 J'l'ai trouvé en googlant un peu et fuck, j'ai jamais joué à ça. Je l'aurais jamais trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Et tu veux pas écrire le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 Non, j'ai googlé. Je laisse la chance à ceux qui connaissent le jeu, sinon, le quizz n'aurait pas lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Jak X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 C'est ça, te manque juste le suffixe "Racing" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Bon, ça devient long. Je propose une question:Dans quel jeu peut-on incarner un stégosaure,un tyrannosaure avec un coat de cuir et des lunettes fumées ou un tricératops à chemise Hawaïenne, qui détruisent tout sur leur passage avec des gros guns et qui se battent contre des dinosaures géants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 Oh fuck, c'était un side scroller au sega genesis non? Ça me dit tellement de quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Tu chauffes, tu brules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 J'étais trop jeune quand j'y ai joué pour me rappeler du nom, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Dinosaurs for Hire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 On a un gagnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Sti que c'était cool ce jeu la!!Je m'en vais le downloader a l'émulateur drette la!---- J'Essais de revenir avec une question ce soir, j'ai pas la tête à penser la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Bon,dans quel vieux "point & click" game des anneés 90 à l'ordinateur devait t'on, a un moment dans le jeu, faie participer sa grenouille dans une compétition de saut en longueur/course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Je croyais avoir une bonne culture des jeux vidéo. À force de lire vos questions, je me sens nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!