Goregrind 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Haha voyon je trouve ça bon moi! malgrer les hacker de marde.Ta yeullle Antho.OUPS TROMPÉ DE THREAD. LOLILOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Star Wars: Shadow of the Empire?Oui à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Dans quel jeu (autre que celui où il est le personnage principal) Many Calavera fait-il un caméo? Et dans quel lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 août 2009 Partager 22 août 2009 The Curse of Monkey Island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 22 août 2009 Partager 22 août 2009 C'est bon. Il manque le lieu maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Oh shit faudrait je le refasse...je ne trouve pas! Celui qui l'a aura la prochaine question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Bon, ça niaise. C'était dans le restaurant de Puerto Pollo (première île). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Up ... Ca fait trois jours que c'est mort ... Y a quelqu'un pour poser une bonne question et repartir le quizz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Up ... Ca fait trois jours que c'est mort ... Y a quelqu'un pour poser une bonne question et repartir le quizz??J'vais prendre la releve! Nommez moi l'équipe du Tiger Ace, peu importe l'ordre dans le dernier stand alone de THQ Company of heroes: Tales of Valor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Indices? Une autre question?J'pense que y'a juste toi ici qui ait accroché sur ce jeu. J'ai du googler pour savoir c'était quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Vasy pour une autre question, y'a juste moi qui y a joué ici faut croire. Devrait plus appeler ce thread quiz des gamers, mais juste quizz boring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Vasy pour une autre question, y'a juste moi qui y a joué ici faut croire. Devrait plus appeler ce thread quiz des gamers, mais juste quizz boring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 (modifié) [HORS-SUJET](Vasy était venu a mon bureau pour la fête de l'été y'a quelque années (dans le temps qu'il était populaire). Dans une compétition de fer a cheval, je lui avant pratiquement fracturer le tibia avec un fer a cheval lancé un peu trop fort. Pauvre lui je le vois encore a terre a se trodre de douleur.)[/HORS-SUJET] Modifié 1 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Une facile: De quelle série de jeux provient ce screenshot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Les Broken Sword, bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 (modifié) Bon, un vieux classique d'Activision au Atari....Cous pensez savoir lequel? (putain j'ai encore la cassette chez moi, ca me decourage) Modifié 1 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Spider Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Nope! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Trop vieux , introuvable next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 (modifié) Trop vieux! Pff C'était un des jeux les plus populaire d'atari avec les Pitfall, Pac Man, Asteroide! Si personne l'a trouvé a soir j'en donnerai un autre -_- Modifié 1 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!