iEatGLass 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Voilà vous vous êtes inquêter pour rien, le facteur atténuant de dépression n'a pas été retenu.Elle a été reconnu coupable de meurtre avec préméditation.Accusée du meurtre prémédité de ses trois enfants, Cathie Gauthier a été trouvée coupable, samedi, par un jury.http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200910/24/01-914728-cathie-gauthier-coupable.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 "Hey! Je viens de la Beauce pis j'aime les grosses queues! Ah pis salut Dodo!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 (modifié) Voilà vous vous êtes inquêter pour rien, le facteur atténuant de dépression n'a pas été retenu.Elle a été reconnu coupable de meurtre avec préméditation.Accusée du meurtre prémédité de ses trois enfants, Cathie Gauthier a été trouvée coupable, samedi, par un jury.http://www.cyberpres...er-coupable.phpBonne décision. Ya rien que je supporte moins qu'un meutre d'enfants et la maltraitance en générale envers les enfants.Mais reste que la dame-là avait CRISSEMENT besoin d'aide. On manque tellement de ressources en santé mentale, surtout en prévention. Ça me fait penser à une toune des Vulgaires machins :====TRIPLE MEURTRE ET UN SUICIDE RATÉJ'étais trop loser trop moronj'avais trop la chienne, pour juste me buter moifack j'ai buté ma femme pis mes enfants avecj'étais trop loser fallait pas que je sois le seul a perdre ceux que j'aime y sont passési j'avais été le seul mort qu'est-ce qu'ils auraient pensé de moij'haissais ma job, mon vieux, char mon boss pis mes dettesseule solution: la morty parait que c'est de meme que ça se passe au QuébecJe suis allé chercher le gun que j'avais déjà "pawné"je nous ai mis chancun une balle ça été la fusilladeca a revollé dans la T.V.Bienvenue sur la planèteca ne va pas trop bienmais c'est correcton s'en balance pas malles vraies affaires dites moi les pas ca fait trop mal-on fêtera l'action de grâce en prisonen disant que la vie est belleon rira dans notre barbeen remplissant notre trou jusqu'au dernier coup de pellej'ai foutu le feu dans ma femme, dans Stéphane pis Andrépourquoi je me suis manqué?bonne question, vous demanderez au psy de l'expliqueraprès c'est le blackout je ne me souviens plus de ce qui est arrivéje pense qu'ils m'ont menotté j'ai passé aux nouvelles pis le monde m'a oubliéle psy vous dira que d'après toutes les statistiquesil n'y a pas vraiment de dramela courbe du mal de vivre commence à régresserOn ma réabilité tranquillement quand j'étais en dedansils m'ont fait un tatoo avec une fleur de lys pis le nom de ma femme en dessousBienvenue sur la planèteca va pas trop bienmais c'est correct on s'en calisse pas malles vraies affaires dites moi les pas ca fait trop mal Modifié 25 octobre 2009 par Limette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!