DrBurger 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le Dépotoir qui fait des softmod de XBox 360? J'ai 3 XBox 360 donc j'aimerais faire softmodder la première pour jouer des backups de jeu.J'connais quelqu'un qui peut le faire à Montréal mais y'est en voyage. Je vais payer, évidemment et fournir de la bière. En autant que ça me permette d'arrêter d'acheter des fucking jeux à 60-70$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Hmm tu veux dire flasher le drive? Je l'ai déjà fait pour mon ami. C'est relativement facile dépendant du drive que t'as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 Hmm tu veux dire flasher le drive? Je l'ai déjà fait pour mon ami. C'est relativement facile dépendant du drive que t'as.Ouais, le lecteur DVD pour jouer des copies. Bah, ça l'air facile c'est juste que j'pas équipé pour le faire et ca m'tente pas d'acheter les pièces pis attendre. I WANT IT NOW lol c'pour ça que je cherche quelqu'un à Montréal qui peut le faire, genre ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Ouais, le lecteur DVD pour jouer des copies. Bah, ça l'air facile c'est juste que j'pas équipé pour le faire et ca m'tente pas d'acheter les pièces pis attendre. I WANT IT NOW lol c'pour ça que je cherche quelqu'un à Montréal qui peut le faire, genre ce week-end.T'as pas vraiment besoin d'acheter de pièce, à moins de pas avoir de SATA dans ton ordi.Peux-tu me dire quel drive t'as? Y'en a des beaucoup plus faciles que d'autres. Je pourrais te le faire si tu veux mais ça irait seulement à la semaine prochaine. C'est ma relâche donc ça tombe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 T'as pas vraiment besoin d'acheter de pièce, à moins de pas avoir de SATA dans ton ordi.Peux-tu me dire quel drive t'as? Y'en a des beaucoup plus faciles que d'autres. Je pourrais te le faire si tu veux mais ça irait seulement à la semaine prochaine. C'est ma relâche donc ça tombe bien.En ce moment j'suis à la job, j'peux pas te dire. Je sais que c'est juste la première version de XBox 360 (sans HDMI) que j'veux softmodder (mon autre j'y touche pas) mais m'a checker ca tantôt en revenant.Chez moi, j'suis tout équipé en Apple, alors non j'peux pas vraiment le faire, faudrait que j'achète un adapter SATA to USB j'suis pas assez patient. De plus j'ai la chienne de démonter mon XBox 360.J't'en donne des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 En ce moment j'suis à la job, j'peux pas te dire. Je sais que c'est juste la première version de XBox 360 (sans HDMI) que j'veux softmodder (mon autre j'y touche pas) mais m'a checker ca tantôt en revenant. Chez moi, j'suis tout équipé en Apple, alors non j'peux pas vraiment le faire, faudrait que j'achète un adapter SATA to USB j'suis pas assez patient. De plus j'ai la chienne de démonter mon XBox 360. J't'en donne des nouvelles! C'est bon tu checkeras ça. Ça risque d'être assez facile si c'est un vieux modèle. Voici une image qui va te permettre de trouver facilement quel drive tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Je doute TRÈS fortement que ça marche avec un adapteur USB -> SATA, déjà que les lecteurs sont capricieux quant à la carte-mère que l'on utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Je doute TRÈS fortement que ça marche avec un adapteur USB -> SATA, déjà que les lecteurs sont capricieux quant à la carte-mère que l'on utilise...Ça peut fonctionner, mais encore une fois tu dois avoir le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Moi j'ai un BenQ. Est-ce difficile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Moi j'ai un BenQ. Est-ce difficile?Un des plus faciles, tu dois juste t'assurer que ta carte SATA est compatible. Voici un guide, descend un peu et tu vas trouver l'image pour les drives. T'as juste a cliquer sur BenQ et suivre le flowchart.http://www.360mods.net/JungleFlasher/JungleFlasher.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 J'ai un Samsung.Si je plug le lecteur DVD dans une tour avec le SATA ça va être ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 J'ai un Samsung.Si je plug le lecteur DVD dans une tour avec le SATA ça va être ok?Ben JungleFlasher fonctionne seulement sous Win x86. Et ca depend si ton motherboard SATA est compatible avec le drive (ce qui est assez rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 Ben JungleFlasher fonctionne seulement sous Win x86. Et ca depend si ton motherboard SATA est compatible avec le drive (ce qui est assez rare).Ben j'ai un DELL Optiplex qui traine, j'viens de tout démonter pis là j'me rends compte que le fil de power du DVD Drive est vraiment weird, j'peux pas le plugger. Tant pis m'a tout refermer pis attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Ben j'ai un DELL Optiplex qui traine, j'viens de tout démonter pis là j'me rends compte que le fil de power du DVD Drive est vraiment weird, j'peux pas le plugger. Tant pis m'a tout refermer pis attendre!Le fil du power pour le DVD je le laisse connecter au Xbox et j'ouvre le Xbox quand vient le temps d'avoir du power au drive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 (modifié) Le fil du power pour le DVD je le laisse connecter au Xbox et j'ouvre le Xbox quand vient le temps d'avoir du power au drive.EDITRESULT: SUCCESS!Persévérance quand tu me tien! Modifié 8 octobre 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 (modifié) EDITRESULT: SUCCESS!Persévérance quand tu me tien!Tu l'as fait et ça marché? Nice, plus de bière pour toi. Modifié 8 octobre 2009 par afx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 8 octobre 2009 Auteur Partager 8 octobre 2009 Tu l'as fait et ça marché? Nice, plus de bière pour toi.Bah j'ai pas encore testé de copie, j'ai pas de DVD Dual Layer, m'a acheter ça demain surement. Je cherche juste un homebrew pour tester. Le flash a fonctionner en suivant les étapes 1 à 1 sans de problèmes. J'ai tout rebranché sur ma TV et tout fonctionne normalement. J'en donnerais des news!Merci beaucoup pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Bah j'ai pas encore testé de copie, j'ai pas de DVD Dual Layer, m'a acheter ça demain surement. Je cherche juste un homebrew pour tester. Le flash a fonctionner en suivant les étapes 1 à 1 sans de problèmes. J'ai tout rebranché sur ma TV et tout fonctionne normalement. J'en donnerais des news!Merci beaucoup pour ton aide!Fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 (modifié) Comment on enlève le devant du Xbox sans toute péter ?Edit : J'ai réussi !J'ai un Hitashi ! Modifié 8 octobre 2009 par Shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Comment on enlève le devant du Xbox sans toute péter ?Edit : J'ai réussi !J'ai un Hitashi !Le plus chiant. J'ai déjà fait un 79 mais ça m'a pris pas mal de temps à le débloquer (mettre en b-mode). Maintenant, ça semble vraiment facile avec le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!