Mudpie 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Étant un très grand fan d'Heretic/Hexen, je dois dire que je jubile à la pensée d'essayer ça éventuellement.http://www.hexenmod.com/about.phpLes images sont vraiment kick-ass et l'histoire me semble très bonne. Ça fait déjà longtemps que c'est en production par contre, je crois pas avoir vu de release date affichée nul part. Ça me rend assez nostalgique...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 (modifié) WOWOWO!!! Je connais tellement TOUTES les maps de Hexen et Heretic par coeur, j'pense je vais venir! Ca serait tellement le tmeps qu'il fasse un Heretic 3. Modifié 7 octobre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Hexen au Nintendo 64.Good Ol'memories.C'était tellement epic ce jeu là.Si je joue a Doom 3 de nouveau un jour j'essai à coup sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Voici à quoi ça ressemble pour ceux qui ne veulent pas visiter le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!