xdrox 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Le logo est manquant et je n'ai pas encore essayé de me connecter (avec mon ancien comppte).Sinon, ça marche :http://wiki.depotoir.ca/index.php?title=Accueil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetQuiFermente 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Commençait à me manquer de lire ces niaiseries là. Merci Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Youpi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscare 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Une chanson, une chanson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Ça c't'une bonne nouvelle! Toute communauté qui se respecte se doit d'avoir ses archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Je suis connecté avec mon nouveau compte. Est-ce que je pourrais avoir les pouvoirs de modérateurs? Ou au pire je peux me connecter sous wavebird.Edit: Finalement je vais garder le compte Wavebird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Vous n'avez aucune ostie d'idée de la raison de votre présence sur cette page? Visitez plutôt le forum du Dépotoir.Faudrait penser à changer le lien pour le nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Ça l'a sûrement déjà été mentionné, mais c'est quoi la différence entre les blogues et le wikipotoir? On peut traiter de tous les sujets dans les deux cas, non? Peut-être à part les biographies des membres bien sûr, mais même là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Le wikipotoir est un wiki, donc une encyclopédie générée par les utilisateurs, et est essentiel à la "mythologie" du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Question de noob: ça sert à quoi d'avoir un compte sur le Wikipotoir, alors qu'on ne peut même pas créer ou éditer des messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 Il n'y a que les modérateurs et les Parfaits Pollueurs du 2.0 qui peuvent modifier et créer des pages.L'idée est d'assurer la qualité du contenu offert. Le Wiki n'est pas le prolongement du forum, ni une autre bébelle. C'est une source d'informations pertinentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Oh yeah vraiment nice,j'ai des heures de lecture en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2009 Auteur Partager 8 octobre 2009 Je me sens utile lorsque j'écris sur le wiki. D'ailleurs, je viens de compléter certains articles, tel celui sur Crisschan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Je crois que la Clique de Québec méritent leur propre page wikipotoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Heu, a quand le retour de crisschan, un vrai imageboard, pas une galerie d'image :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 14 octobre 2009 Partager 14 octobre 2009 Je crois que la Clique de Québec méritent leur propre page wikipotoir C'est fait. J'ai également ajouté quelques redirect. Il faudrait peut-être que certains modérateurs actuels aient aussi le pouvoir de modifier des articles, parce qu'il y a beaucoup de liens vacants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!