vill_chouine 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 http://www.goldeneyesource.net/Quand je vois des projets comme ça je me dit qu'il y en a qui ont du temps libre sa pas de bon sens. Mais c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Ben non, le K7 a ben trop un petit chargeur. T'es ben mieux avec un AR34 Assault Rifle. Close call. Mais je trouvais le K7 beaucoup plus précis. Alors 2-3 balles par personne étaient nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 J'ai joué un peu à GoldenEye source. C'est pas vraiment la même chose. Les mêmes maps mais en même temps c'est quand même pas le même jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Ben non, le K7 a ben trop un petit chargeur.T'es ben mieux avec un AR34 Assault Rifle.Je préfère le Super Dragon. Une grenade en option, ça se prend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Tellement le fun ce jeu là... le temps que j'ai passé sur le multiplayer, ouf. En espérant qu'il ne corrige pas le glitch dans le premier level, question de speed run J'avais seulement 0:08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!