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Le retour de Perfect Dark


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Rare, studio de développement de Goldeneye et perfect dark ont prévu de ressortir ce dernier pour le Xbox live arcade en version remasterisé (graphismes revus). Sortie prévue courant fin 2009.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034781-images-de-perfect-dark-xbox-live-arcade.htm

Si c'est pas une bonne nouvelle ça!!! à suivre!

:star:

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Si seulement c'était Goldeneye :(

C'est le même gameplay et les mêmes maps multijoueurs. Mais pour l'ambiance de Perfect Dark, je peux admettre qu'elle ne plait pas à tout le monde.

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C'est le même gameplay et les mêmes maps multijoueurs. Mais pour l'ambiance de Perfect Dark, je peux admettre qu'elle ne plait pas à tout le monde.

En effet, le multiplayer était vraiment identique. Mais côté single player, j'aimais bien faire les missions le plus stealth possible avec mon PP7.

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En effet, le multiplayer était vraiment identique. Mais côté single player, j'aimais bien faire les missions le plus stealth possible avec mon PP7.

Pas vraiment identique, au moins dans perfect dark il y avait des bots!

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Sûr que j'loade le jeu depuis Live, c'était tout bonnement addictive, pas mal meilleur que Goldeneye si vous voulez savoir. Je regrète encore de m'être débarassé de ma vieille 64 en partie à cause que j'ai dû me séparer de Johanna Dark. On s'fera une game si vous voulez, et on se shotera à coup de Farsight.

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Ce qui tuait un peu Perfect Dark c'était le Framerate, surtout en single player. (parce que GoldenEye avait pas mal de la misère avec les explosions à 4 joueurs). Sur Xbox s'il peuvent donner un super framerate ca va être génial.

Et bon, le multijoueur de Perfect Dark était meilleur que celui de GoldenEye. Pas mal plus d'options.

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Si je me souviens bien, on pouvait organiser des matchs qui incluaient PLUSIEURS bots.

Et les tuer en coopérant avec nos AMIS.

Ah je me souvenais pas qu'on pouvait avoir autant de bots. C'est nice alors, mais je sais pas, j'ai jamais accroché, peut-être le look futuriste/extra-terrestre.

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Un aspect des Bot de Perfect Dark que j'ai toujours aimé c'est le fait que tu pouvais leur donner un style de jeu (JudgeSim, VengeSim, CowardSim, etc...) Ca ajoutais un élément intéressant en comparaison à juste un "normalSim".

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J'ai jamais compris pourquoi certains préfèrent Goldeneye à Perfect Dark. Selon moi, PD a amélioré la formule de GE et propose pas mal plus de profondeur. J'adore la structure des missions, par exemple : selon le degré de difficulté, on accède à des endroits nouveaux avec leurs objectifs et défis appropriés.

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Tu joues encore régulièrement? Je ne me souvenais pas de tous ces détails.

Ouais ben j'ai encore mon Nintendo 64 et je me tape des games de temps à autre avec des chums (genre 2-3 fois par années depuis quelques années).

Normalement la formule qu'on prend c'est genre 3 équipes. Les "humains", une équipe du même nombre de bot que nous à un niveau de difficulté pas pire (genre 2 hard et 1 normal) et genre une équipe de bot clairement moins bon.

Le but étant qu'avec les bot moins bon on peut pas juste se barricader dans un coin, sinon ben la grosse équipe de bot va juste faire trop de point sans nous autre.

Du gros fun.

Sauf que c'est sur que ya des armes qui sont à proscrires et qui auraient pas dû exister : Far Sight, N-Bombs, et le Tranquilizer.

En fait le plus gros problème du jeu c'est le "blur" qui s'accumule quand on recoit des coup de poing ou bien plusieurs shot de tranquilizer. Ça arrive à un point où tu vois pus rien pis le jeu a tellement pas de framerate que ca vient pus jouable. En plus t'a le blur pour le respawn d'après.

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Non pas le tranquilizer! C'était pratiquement mon arme de choix avant. Donner mal à la tête de mes amis, c'était priceless.

"-Lâche le criss de tranquilizer esti tu me fais chier!

-Tu peux l'utiliser aussi, arrête de chialer.

-Ah tabarnak j'vois encore embrouiller..."

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