Far_Fear 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Condit vs Hendricks, au début je m'étais dit: impossible que ce carnage-là dure pendant trois round, et pourtant.Quel combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 (modifié) Première ronde = levrette et doggystyle.Diaz a pas donné un seul coup.Méchant main-event.Gabby Jay Vs. Nick Bruiser. Modifié 17 mars 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 GSP est en train de whoop son ass lml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Nick va whoop son assRIP GSPC'est plutôt Nick Diaz qui aime s'étendre sur son petit cul devant GSP, présentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 yepfuck diazGSP va le kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 GSP a le même accent en anglais que j'avais en 5ième secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Another boring fight signé GSP I guess 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Criss que les combats de GSP sont plates comme toujours. J'attendais ben plus le combat Condit / Hendricks, et j'ai été crissement servi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Hendricks était beau à voir en esti! Diaz, lui, a donné un combat de marde en esti. Pas pour rien qu'il parlait de se retirer...il essayait pour une quick KO, ça n'a pas marcher. Fake y'a fait l'clown.Boo-urns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Le combat Condit VS Hendrick's était vraiment bon, délectable.GSP VS Diaz malgré tout ce qu'on peut dire... y avait trop de respect/peur entre les deux fighters. Les combats de GSP sont peut-être "plates" mais il gagne. C'est technique, étudié... y a un plan de match qu'il respecte selon l'adversaire.Moi je suis resté sur ma faim de voir Diaz manger la râclée de sa vie... on y a rêvé. Maintenant il s'en va s'en rouler un....GSP VS Hendrick's next fight... j'aimerais bien que ça "explose"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 C'est sur que ce n'était pas spectaculaire mais GSP a donné toute une clinique de MMA à Diaz! Trop de gens se plaignent mais la UFC ce n'est pas de la boxe, ça inclus la lutte, le jujitsu etc, il n'y a pas que des knockouts. Dans ce sens, GSP a fait une très belle démonstration du sport! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1/5/13 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 GSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Force est d'admettre que Georges a dominé pendant 3 rounds et demi Nick Diaz. Il l'a forcé à rester au sol et a donné plusieurs coups de coude en direction de sa tête. Oui Diaz a placé quelques bons coups mais Georges n'a pas lâché le morceau et a continué de projeter Diaz par-terre avec hargne et détermination. Georges est trop ''clutch'' pour que Diaz soit capable de prendre le dessus. Si il laissait Nick Diaz boxer debout, c'était risqué car en boxe debout on ne sait jamais qui peut donner un lucky punch. Ca peut se terminer d'un côté comme de l'autre donc c'est la raison majeure pour laquelle Georges St-Pierre devait contrôler le match sur le plan technique. Malgré tout j'ai trouvé le combat vraiment supérieur aux deux combats avant Hendricks et Condit. Et le meilleur combat revient sans équivoques à Carlos Condit et Johnny Hendricks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 C'est sur que ce n'était pas spectaculaire mais GSP a donné toute une clinique de MMA à Diaz! Trop de gens se plaignent mais la UFC ce n'est pas de la boxe, ça inclus la lutte, le jujitsu etc, il n'y a pas que des knockouts. Dans ce sens, GSP a fait une très belle démonstration du sport!Je suis d'accord que trop de gens se plaignent des lors que le combat va au sol, sauf que aller au sol ça signifie plus que de maîtriser et regarder s'écouler le compteur. Ça signifie y aller pour des clefs de bras, des étranglements et autres soumissions. Le combat d'hier était plate à regarder, même si GSP a réfléchi sa game, respecter son plan de match et dominé Diaz. Il y avait des pénalités pour staller un combat comme ça dans le temps de PRIDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 Deux gars qui font du Jui-Jitsu expliquent en quoi GSP est dominant et pourquoi. C'est très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 mai 2013 Partager 27 mai 2013 (modifié) Hier c'était le UFC 160 J'ai particulièrement aimé le combat Mike Pyle def. Rick Story. Ce fut un clash entre deux styles différents. Le premier combattant est un grand Jack qui se bat debout en style muay-thai, tandis que le second combattant est une machine à tuer qui a le feu dans les yeux et qui a des marteaux à la place des mains. Il avance avance jusqu'à temps que l'autre tombe dans les pommes. Malheureusement il a manqué de gazoline. Il mangé toute une volé au dernier tiers. Il avait l'air d'un patin désarticulé. Il a reçu tout un cou de coude vers la fin. Modifié 27 mai 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 7 juillet 2013 Partager 7 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=AR8q2h3RHfQWell played. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 juillet 2013 Partager 7 juillet 2013 L'arrogance de Silva aura fini par lui exploser au visage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!