Shivz 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Prochaine Ultimate Fighter, coachs Jon Jones vs Chael Sonnen en prévision d'un combat entre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 14 novembre 2012 Partager 14 novembre 2012 Moi j'ai mes billets pour les Ufc en fin de semaine. Quelqu'un d'autre y sera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Je me tape ca en streaming ce soir c'est sur et certain, gros retour! Je connais également un peu Patrick Coté en vrai, ca va etre cool de le voir fighter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 17 novembre 2012 Auteur Partager 17 novembre 2012 Si tu pognes un bon lien, PM moi le stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 firstrowsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 18 novembre 2012 Partager 18 novembre 2012 http://atdhe.so/watch.php?id=489254EDIT: Bon la qualité du link semble changer, mais au pire il y a plusieurs liens ici; http://atdhe.eu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 18 novembre 2012 Partager 18 novembre 2012 Anderson Silva le battrait facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 18 novembre 2012 Partager 18 novembre 2012 Man, Condit a saigné comme un porc! Bon combat sérieux...avec même une tite frousse au troisième round.Y'a pas eu trop de quickie à soir, beau p'tit KO de Hendricks, vraiment bien interpreté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 23 novembre 2012 Partager 23 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 16 décembre 2012 Partager 16 décembre 2012 The top 4 matches for UFC 158, March 16, 2013 in Montreal. GSP vs. Nick Diaz for the welterweight title Carlos Condit vs. Rory MacDonald Jake Ellenberger vs. Johny Hendricks Patrick Cote vs. Alessio SakaraUn mot: WOW! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 Combat de Côté annulé. Tant qu'à moi c'est une bonne chose, le gars n'a plus l'air à avoir la tête à faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 Il va avoir un autre adversaire, c'est Sakara qui est pas médicalement apte à se battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 C'est pas mal de welterweight dans un même gala ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 (modifié) C'est pas mal de welterweight dans un même gala ça.La UFC a été très intelligente de placer Hendricks sur la même carte. Si Diaz se blesse (ou fait des conneries), Hendricks pourra être promu au gros combat de la soirée contre St-Pierre.À la place de GSP, je pratiquerais tout de suite mes stratégie pour éviter la gauche dévastatrice de Hendricks. Au cas où!J’ai aussi vraiment hâte au combat entre Carlos Condit contre Rory McDonald.Plate que ça ne soit pas un combat de cinq rounds, ça va être tough pour Condit de remporter ça. Rory est juste imbattable dans les deux premiers rounds. Modifié 20 décembre 2012 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Etes vous inquiet pour Gsp pour le combat de samedi ? Plusieurs crois que Diaz la déstabiliser avec son thrash talking et qu'il a vraiment rentrer dans tete de gsp voyez vous ca comme positif ou négative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 S'il perd totalement les pédales ce serait très mauvais. Mais si ça le pic juste bien ça va donner simplement plus de hargne à GSP et ce sera pas bon pour Diaz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 GSP fâché = GSP dangereux. imo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 15 mars 2013 Partager 15 mars 2013 Si il reste concentré dans son plan de match et réussi a bien canaliser sa rage envers Diaz celui ci est sérieusement en danger j,aiemrais bien qu'il se fasse démolir meme si je n'est pas nécessairement le style de Gsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 http://i-streams.net/stream3.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 17 mars 2013 Partager 17 mars 2013 Nick va whoop son assRIP GSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!