Yaniko 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Ton link freeze souvent, c'est mieux sur atdhe.Étant un très casual UFC amateur, j'ai 2 questions :1 - Est-ce que GSP est comparable à cette carte? Où ce situe ce Patrick Coté par rapport à lui, que j'ai trouvé très ordinaire?2- À quoi sert l'espèce de crème qu'ils se font mettre avant de monter sur le ring? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 (modifié) Je connaissais pas atdhe, merci !Pour la crème je me suis posé la même question. En tout cas Sonnen s'est fait enfir-whopper. Est pas de moi, mais est bonne en criss hahaha ! Modifié 8 juillet 2012 par Far_Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 En tout cas Sonnen s'est fait enfir-whopper.Efface ça, ce jeu de mot ne vient pas de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 (modifié) Efface ça, ce jeu de mot ne vient pas de toi...Je l'ai ajouté avant que tu me le fasses remarquer. Chu du genre à modifier cinquante fois mes messages parce que la syntaxe me convient jamais, je cherchais la meilleure façon de le dire. Tsé, chu bizarre. Modifié 8 juillet 2012 par Far_Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 La crème c'est pour que les poings glissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 C'est principalement pour protéger le visage à fin de limiter les coupures et l'élargissement. C'est de la Vaseline. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 18 juillet 2012 Partager 18 juillet 2012 (modifié) double poste. Modifié 18 juillet 2012 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 C'est quoi ça esti? sont où mes +!? J'tai répondu ça comme un chef en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 C'est quoi ça esti? sont où mes +!? J'tai répondu ça comme un chef en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 UNE FUCKING TOURNOI POUR SAVOIR LE PROCHAIN ASPIRANT CONTRE ANDERSON SILVA FUCK YEAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 UNE FUCKING TOURNOI POUR SAVOIR LE PROCHAIN ASPIRANT CONTRE ANDERSON SILVA FUCK YEAHC'est juste des spéculations for now, on va le savoir Samedi après le PPV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 C'est juste des spéculations for now, on va le savoir Samedi après le PPV.Je capotais juste avec Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 3 août 2012 Partager 3 août 2012 Je suis impatient de voir combattre lyoto machida samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Sonnen qui devient Light Heavyweight >>>>>il va tuer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
:)HSW:) 19 août 2012 Partager 19 août 2012 Griffin est fort quand ya l'esprit dans cage et ca sera le cas lors de ce combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 24 août 2012 Auteur Partager 24 août 2012 Sonnen qui devient Light Heavyweight >>>>>il va tuer çaBones à l'air de ton avis, y vient de turn down le fight et par le fait même, UFC 151 est annulé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 28 août 2012 Partager 28 août 2012 (modifié) Il va tuer quoi, Sonnen? Le middleweight est reconnu comme étant la division la moins talentueuse du UFC. Il a bien fait jusqu'à date versus des athlètes dont la majorité étaient pas réputé pour avoir de bon takedown defense, mais sinon, contre des gars de calibre comme Rashad, Lyoto, Shogun et Gustafsson? Nah, je le vois pas bien réussir dans les LHW. Jon Jones aurait aucun problèmes contre Chael, que ce soit en stand up où il garderait sa distance, avec sa versatilité où il le toucherait quand il veut, ou même au sol où je pourrais très bien le voir être capable de mettre Chael sur son dos et le finir. Modifié 28 août 2012 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 31 août 2012 Partager 31 août 2012 Koch blessé, Frankie Edgar vs Jose Aldo au UFC 153. Done deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 14 octobre 2012 Partager 14 octobre 2012 Personne pour parler de Anderson "Jedi" Silva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Je n'aime pas son style arrogant et opportuniste, je préfère les fighters qui sont aggressifs! Je sais bien que c'est plus payant de jouer "intelligent", mais bon j'écoute ça pour le plaisir aussi. Ça ne fait pas longtemps que je suis ça et j'aurais aimé le voir perdre dans ses deux derniers combats. Contre Shonen, c'est ce dernier qui s'est sorti lui-même du combat. Pour Bonnar, il était arrogant et on dirait qu'il n'était pas "dedans", Bonnar aurait pu profiter de cette situation! Ça serait bien de voir GSP contre Silva, sinon c'est Jon Bones Jones qui pourrait le battre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!