Zen 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 J'peux pas croire que GSP ne gagne pas par décision unanime.Combat plate mais je crois que Shields fut un meilleur opposant que GSP l'aurait cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Décollement de rétine pour Gsp?Je comprends pas comment 2 juges ont jugés 48-47... Shields a pas gagné un round c'est ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 moi jdirais qu'il a dekoi avec sa cornée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Nah, rien de grave. Juste une contusion. Y'a le globe enflé. Dans 3 jours avec des anti-inflammatoires, y va être O.K. notre champion gladiateur moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Sérieusement être Silva j'aurais monté dans l'octagon en disant que j'suis pas impressionné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 (modifié) Sérieusement être Silva j'aurais monté dans l'octagon en disant que j'suis pas impressionné. Oh que j'aurais adoré voir ça! Mais quel combat de merde pareil! Le plus poche de la carte avec celui de Claude Patrick. Décevant. Fight of the night : Rory Macdonald Vs. Nate Diaz! Modifié 1 mai 2011 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 8 mai 2011 Partager 8 mai 2011 Sérieusement être Silva j'aurais monté dans l'octagon en disant que j'suis pas impressionné.Ou que Shield est overrated en criss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 9 mai 2011 Partager 9 mai 2011 J'ai jamais vu une puck dans face grosse de même.. Ça c'était dégeulasse ! Toute la cage au sport où j'était criait en choeur chaque fois qu'on voyait sa tronche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_mario 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Reste que Homenick the machine a offert toute une performance inspirante. Son comeback au 5eme était incroyable il a passer pres de finir le travail. Mais bon avec de telle performance c'est certain qu'il va continuer a performer au UFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Lesnar out vs Dos Santos. Carwin prend sa place.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 2 juin 2011 Partager 2 juin 2011 GSP Vs Nick Diaz J'ai bien hâte de voir ce combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 Un tournant dans l'histoire du UFC ce soir, Cain Velasquez vs Junior Dos Santos pour le titre poids-lourds à 20h en direct sur FOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 12 novembre 2011 Auteur Partager 12 novembre 2011 Ca devrait être un cristie de bon combat.J'ai personellement choisi Velasquez contre mon ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 janvier 2012 Partager 20 janvier 2012 Y faut une victoire pour Pat Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Personne parle de UFC on Fox 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Hier soir sur la carte gratuite de UFC, le combat final était du Mixed martial Arts à son meilleur! Chan Sung Jung [south Korea] Vs. Dustin Poirier [united States] C'est toutes des Gifs, donc j'vais les mettre spoilers par spoilers, comme ça, ça va probablement se loader plus vite. -Best passes du fight! -Le finish -La soumission plus en détail (D'Arce Choke) (quand vous voyez juste "ironforge", laissez réfléchir 5 secondes le temps que ça load) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Comme Rich Franklin affronte Silva au UFC 148, c'est le québécois Patrick Côté qui va faire son retour et qui va affronter Cung Lee. Ce serait un done deal selon MMA Junkie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Comme Rich Franklin affronte Silva au UFC 148, c'est le québécois Patrick Côté qui va faire son retour et qui va affronter Cung Lee. Ce serait un done deal selon MMA Junkie.eeCool mon ami qui ne connait pas vraiment le mma aime bien Cung Le, alors contre un quebecois ca sera super. Franklin va peut-etre finir la carrière d'un autre combattant après Liddel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Sonnen vs Silva 2 vous avez qui mes crabes ? J'espère que Chael va gagner ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 http://siba-immobiliere.com/webplayer/live9.htmlSi y'en a qui veulent voir Silva-Sonnen II en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!