Aller au contenu

Mixed Martial Arts

Déchet(s) recommandé(s)

Faut pas oublier que Shogun a eu une opération au genou et qu'il a pas pu s'entraîner pendant tout ce temps. Être Rua j'm'ennuierais de ma mère.

Jones avait l'avantage sur tout les points : une technique inhabituelle (Son espèce de spinorama de coude dévastateur), sa grandeur et sa portée.

Bute contre Magee c'était assez beau à voir aussi. TKO.

Jones... wow. Domination totale et complète, je m'attendais pas à un combat aussi one-sided. Surtout que c'est le challenger qui avait cette domination là. Très impressionné, faut se rapeller en plus que Jones a eu je crois 8 semaines seulement pour préparer le combat. Shogun avait deja brulé après le premier. Je trouve que Jones a été patient, on dirait qu'il a pas voulu ouvrir la machine pour le finir. En même temps, il se sentait en controle et savait qu'il avait 5 round, il était pas pressé, il a rien brusqué.

Putain... de... merde! Quelle domination de Jon Jones sur Mauricio "Shogun" Rua. Un vrai massacre. Domination au niveau du striking et ownage total au sol. Jones a pris le contrôle du combat dès la cloche annonçant le début du combat et il n'a jamais regardé en arrière. Rua a eu UNE chance pour un knee bar et c'est pas mal tout. KO au troisième ronde.

Dire que j'avais Rua par soumission. J'étais dans le champ.

Tu avais..Rua par soumission, un fighter qui a une seule soumission de tout sa carrière contre un Kevin Randleman dans les toute première minute du combat qui aurait très bien pu ne pas avoir été accompli si l'adversaire n'était pas The monster Randleman..?

Selon moi, Shogun a fait une performance encore plus terrible que je le croyais, mais une performance qui ne m'as pas trop choqué. Je suis un très grand fan de Mauricio, j'aurais aimer le voir gagné, mais après l'avoir vu contre Forrest et Coleman, deux combats où il avait eu des chirurgies au genou et ayant donné des performances très décevante, cela était assez difficile de croire au comeback d'un Shogun en aussi grosse forme que ses dernier combats contre Machida.

Jespère simplement qu'il reviendra en grande forme.

• 2 semaines plus tard...

J'ai sérieusement eu des frissons en regardant la bande annonce. Malade. Georges par TKO à la 3, mais possible à la 2.

• 2 semaines plus tard...

• Résumé du premier round: GSP a un jab *superman* et un coup de pied trop hésitant.

• Deuxième round: GSP sort son coup de poing *moulinette*.

• Troisième round: la *moulinette* de GSP frappe dans le beurre. GSP esquive. Vers la fin du round GSP projette son adversaire. GSP a l'oeil gauche légèrement tuméfié.

• Quatrième round: GSP a sonné son adversaire avec un bon coup de pied sur la tête de son adversaire. Par contre GSP saigne du nez.

• Cinquième round: GSP immacule son adverse de son propre sang.

Nice kick de GSP à la mi-4ème!!!

Shields me fait penser maintenant à un personnage de Punch-Out après qu'il ait mangé quelques bons coups. J'anticipe qu'il récule et saute pour faire un uppercut sur GSP.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...