Aller au contenu

Lockerz.com


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non je garde mes points pour un 360... :( J'ai aussi entendu dire que bientôt il va être possible d'acheter les items et d'économiser en utilisant nos points.

Ouais, c'est toujours écrit sa dans leurs updates. C'est mon plan d'utiliser comme sa. J'ai bien hâte de voir quand sa va ouvrir officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'ils ne livrent pas encore au Canada...

Je sais pas où tu as vu ça, mais c'est faux. Ils avaient posté une liste de tous les pays auxquels ils livraient, et le Canada y était. Aucune restriction pour le Québec non plus. Ils ont dit qu'ils shipperaient tout comme des "gifts", donc pas de douanes à payer (ou du moins pas trop?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Un petit bump pour ce sujet. Si jamais y'a des nouveaux membres qui veulent s'inscrire, envoyez-moi un message privé. Il me reste beaucoup d'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bump pour annoncer un update au site.

Maintenant on peux regarder des vidéos (plates) et gagner 2 points par visionnements, donc ça monte plus vite.

Et évidemment, j'ai des invite alors voila... PM votre mail si vous voulez essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Pourquoi tout le monde se bat pour donner une invitation? Ça donne des points de plus?

Enfin bref, je voudrais une invitation svp. Un peu comme dans le temps avec Swagbucks, je suis curieux de voir ça a l'air de quoi ce site-là..

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Send ton msn par MP, je t'invite bien vite vu que j'y suis en ce moment. Ouais quelques points il me semble, mais je le fais par simple plaisir vu que j'en ai que trop de toute façon xD.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à réussi à obtenir un prix avec ce site là?

Parce que personnellement, j'y suis inscrit, et à CHAQUE fois que j'y vais, il n'y a pas de prix de disponible.

J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. Pour ceux qui voudraient avoir recours à un service où il est facile de gagner quelque chose pour vrai, [mode pub]je vous conseille fortement d'utiliser Swag Bucks.[/mode pub]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent la possibilité de commander les objets une fois par mois, sans réel avertissement honnêtement. Puis bon le prix est toujours marqué en dessous de l'objet. Perte de temps.. Oui, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...