ABC 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Tantô il a été up pendant quoi.. 10 minutes. Le temps que j'envoie un invitation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Je veux essayer! quelqu'un m'envoie un invitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Je veux essayer! quelqu'un m'envoie un invitation?Ouais, donne moi ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 8 octobre 2009 Auteur Partager 8 octobre 2009 C'est revenu en ligne pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 J'aimerais savoir; Admettons que je veux une clé USB, (40PTZ ici) et que j'ai présentement 39PTZ (alors, je vais atteindre le cap surement demain), comment je fais pour commander? Tout est Fresh Out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 J'aimerais savoir; Admettons que je veux une clé USB, (40PTZ ici) et que j'ai présentement 39PTZ (alors, je vais atteindre le cap surement demain), comment je fais pour commander? Tout est Fresh Out!D'après afx, les stocks se renouvelle habituellement le vendredi. Donc demain reste à voir si on peux acheter des cossins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 8 octobre 2009 Auteur Partager 8 octobre 2009 (modifié) D'après afx, les stocks se renouvelle habituellement le vendredi. Donc demain reste à voir si on peux acheter des cossins.J'ai fait une autre recherche et c'est pas trop clair. Y'en a qui disent que ça va être le 15 octobre, d'autres à tous les vendredi.Paraîtrait aussi qu'il faut être assez rapide lors d'un refresh pour avoir les gros prix. Modifié 8 octobre 2009 par afx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Anyway, tant que t'a pas ton produit tes points ne disparaitront pas, donc y'a pas trop à s'énerver. À place d'avoir ta clé USB demain tu va peut être avoir un écran plasma dans 3 ans - au cas ou finalement le stock ne se renouvèlerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 9 octobre 2009 Auteur Partager 9 octobre 2009 Anyway, tant que t'a pas ton produit tes points ne disparaitront pas, donc y'a pas trop à s'énerver. À place d'avoir ta clé USB demain tu va peut être avoir un écran plasma dans 3 ans - au cas ou finalement le stock ne se renouvèlerait pas.Ouin dans 3 ans si ça existe toujours.Il me reste 3 invites!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Tes points expirent après 12 mois. C'est écrit dans les TOS ou le FAQ, je m'en rappelle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 9 octobre 2009 Auteur Partager 9 octobre 2009 Tes points expirent après 12 mois. C'est écrit dans les TOS ou le FAQ, je m'en rappelle plus.Dans le fond t'as pas le choix d'inviter pleins de monde pour réussir à avoir quelque chose de pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Ouais, pour le moment. Il va y avoir d'autres trucs à faire sur le site quand il va être lancé au complet. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 9 octobre 2009 Auteur Partager 9 octobre 2009 Ouais, pour le moment. Il va y avoir d'autres trucs à faire sur le site quand il va être lancé au complet. On verra bien.Si j'ai bien compris le grand lancement c'est le 15 octobre?Vous êtes rendu à combien de points? À date j'en ai 74 et il me reste 2 invites avant d'être un Z-list member. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 42, j'ai commencé à inviter du monde sur Facebook mais c'est 5 de la shot. Faut se la jouer super tactique pour gagner des points on dirait. Le best c'est d'être un Z-list member le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 J'ai 42 points moi aussi. Je devrait me mettre sérieusement à inviter beaucoup de monde. On recoit des points quand ils s'inscrivent right? donc exemple comme Beau dit, t'essaye de faire vendre le site sur facebook et tu ramasse le plus de points possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Je suis a 90 points, je suis zList depuis hier et chaque fois que j'invite du monde maintenant c'est 4 point, et jsuqu'a 10 point pour les Daily question. J'peux pas croire qu'uen télé 40 pouce est seulement 3000 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 j'ai 67 points et il me reste un shitload de invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 10 octobre 2009 Partager 10 octobre 2009 Invite svp.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 10 octobre 2009 Auteur Partager 10 octobre 2009 Invite svp.MerciCheck tes messages privés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 11 octobre 2009 Auteur Partager 11 octobre 2009 Je suis a 90 points, je suis zList depuis hier et chaque fois que j'invite du monde maintenant c'est 4 point, et jsuqu'a 10 point pour les Daily question. J'peux pas croire qu'uen télé 40 pouce est seulement 3000 points...T'as eu des questions à 10 points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!