ABC 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Cool cool, j'ai 30 PTZ.Ta torcher au début!! Ou c'est moi qui était pas assez vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Bah j'ai eu l'impression qu'ils donnaient pas mal de points, je crois en avoir ramassé juste le 1/4 en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 WTF 30 points , j'en ai 2.Ses genre 4 points max par jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 WTF 30 points , j'en ai 2.Ses genre 4 points max par jours.T'as eu 0 points au petit jeu au début?? Où il fallait attraper les points qui tombaient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Bah j'ai eu l'impression qu'ils donnaient pas mal de points, je crois en avoir ramassé juste le 1/4 en plus.Le truc c'était de pogner les plus petits, c'était des 3 points. Mais j'pense que j'en ai pogner aucun!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Est-ce que je peux avoir une invitation, s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 Est-ce que je peux avoir une invitation, s'il vous plaît?Check tes PM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Moi aussi, j'aimerais bien en avoir une. Merci beaucoup de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 Moi aussi, j'aimerais bien en avoir une. Merci beaucoup de votre compréhension.PM envoyé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Same here plox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 Same here plox.Check tes PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Sa doit faire pas loin de 10 invitations que tu envoie afx ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 (modifié) Sa doit faire pas loin de 10 invitations que tu envoie afx ?! Ouep, plus que 10 encore. J'ai hate. Modifié 7 octobre 2009 par afx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 (modifié) Ouep, plus que 10 encore. J'ai hate.Bonne nouvelle! =) Modifié 7 octobre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Comment vais-je pouvoir redeem mes points quand j'en aurai assez si tous les objets sont fresh out? Est-ce qu'ils refont leur inventaire une fois par semaine? une fois par jour? C'est bien la seule chose que je ne comprends pas (dommage que ce soit la plus importante)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Ouep, plus que 10 encore. J'ai hate.Plus t'en envoie, plus tu reçoit de points?Envoie-moi-s-en une debord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 (modifié) Comment vais-je pouvoir redeem mes points quand j'en aurai assez si tous les objets sont fresh out? Est-ce qu'ils refont leur inventaire une fois par semaine? une fois par jour? C'est bien la seule chose que je ne comprends pas (dommage que ce soit la plus importante)!J'ai lu quelque part que c'est à tous les vendredi.PM envoyé Arntor Modifié 7 octobre 2009 par afx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Bonjour!J'aimerais essayer aussi! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une invitation? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Bonjour!J'aimerais essayer aussi! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une invitation? Merci!Je t'ai envoyer un PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 Le site est down pour l'instant. Ca devrait revenir bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!