ABC 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Je viens de m'inscrire et, premièrement le petit jeux au début pour gagner des crédit est très cool! J'commence avec 16 crédits de plus. Combien vous en avez eu vous? Deuxièmement, je crois comprendre que si on répond au question plus vieille de cette semaine, on reçoit pas de crédit c'est sa? Seulement avec la question de la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Je serais intéresser d'essayer cette merde pour voir, allez donner moi une invite mes salaud pour que vous vous faites des points sur mon dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Je serais intéresser d'essayer cette merde pour voir, allez donner moi une invite mes salaud pour que vous vous faites des points sur mon dos !Envoi moi ton mail en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 J'veux une invitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 J'veux une invitation!Envoi moi ton mail aussi! Si quelqu'un ne la pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 J'veux une invitation!PM envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Loll tout le monde va vouloir envoyer des invitation à tous le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 Loll tout le monde va vouloir envoyer des invitation à tous le monde!! Ça sera l'anarchie, mais sérieusement je pense qu'on devrait laisser lui qui a parti le thread envoyé des invitations en premier. Après 20 invites, on passe à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 J'embarque! Me manque juste une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 J'embarque! Me manque juste une invitation.PM envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Je voudrais une invitation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Je voudrais une invitation aussienvoie ton email par pm si personne l'a pas fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 Je voudrais une invitation aussiCheck tes PM.Pour les autres, envoyer moi votre email par PM, ca sera plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Done merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Ça sera l'anarchie, mais sérieusement je pense qu'on devrait laisser lui qui a parti le thread envoyé des invitations en premier. Après 20 invites, on passe à l'autre LOL!! haha c'est bien parce que c'est toi !! Mais bon d'accord. Je suis deuxième!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 LOL!! haha c'est bien parce que c'est toi !! Mais bon d'accord. Je suis deuxième!! Pas fou le gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 PM'er moi aussi ceux qui en veulent. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Cool cool, j'ai 30 PTZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 Cool cool, j'ai 30 PTZ.Déjà? T'as du être chanceux au petit jeu du début hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!