afx 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) Quelqu'un m'a donné une invitation au site lockerz.com. Dans le fond, à chaque jour il pose une question puis tu gagne 2 points (1 question par jour). En se connectant au site, tu reçois aussi 2 points par jour.Y'a plusieurs "prix" qu'on peut réclamer, comme des iPod, PS3, 360, jeux, écouteurs, etc. Je me demandais, comment ils font pour faire leur argent? Les questions ont souvent pas trop rapport avec une étude, dans le genre "what is your favorite 80's trend?", d'autres fois ça demande qui on préfere entre deux comédiens.Edit: Je viens de checker et y'a même pas de pub sur le site. Modifié 6 octobre 2009 par afx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) C'est pas un scam. C'est des corporations qui sont derrière pour faire des études de marché avec une nouvelle approche au lieu de se fier à des organismes indépendants comme Gartner ou d'autres firmes de sondage, et pour remercier de participer ils font bénéficier ceux qui participent.Edit: tu peux suivre les updates sur leur compte Twitter http://twitter.com/Lockerz Modifié 6 octobre 2009 par Kaiser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 (modifié) C'est pas un scam. C'est des corporations qui sont derrière pour faire des études de marché avec une nouvelle approche au lieu de se fier à des organismes indépendants comme Gartner ou d'autres firmes de sondage, et pour remercier de participer ils font bénéficier ceux qui participent.Mais la crosse c'est que plusieurs personnes vont vouloir atteindre les 600 points pour avoir quelque chose d'intéressant, mais que le site va avoir fermer depuis, non? Par exemple, si je voudrais un 360, je devrais attendre 215 jours...Edit: Désolé pour le +1 sans commentaire. Je voulais en rajouter un mais j'avais pas remarquer que ma souris avait pesé sur le middle button tout seul. Modifié 6 octobre 2009 par afx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) Mais la crosse c'est que plusieurs personnes vont vouloir atteindre les 600 points pour avoir quelque chose d'intéressant, mais que le site va avoir fermer depuis, non? Par exemple, si je voudrais un 360, je devrais attendre 215 jours...Peut-être mais j'pense pas. C'que j'essai d'expliquer en fait, c'est que Lockerz est indépendant mais supporté par de nombreuses entreprises qui passent par Lockerz pour faire les études de marché. Donc ils paient Lockerz le faire, ça existe déjà depuis des mois et ça marche. Mon ami a reçu sa Pizza USB. Modifié 6 octobre 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 Peut-être mais j'pense pas. C'que j'essai d'expliquer en fait, c'est que Lockerz est indépendant mais supporté par de nombreuses entreprises qui passent par Lockerz pour faire les études de marché. Donc ils paient Lockerz le faire, ça existe déjà depuis des mois et ça marche. Mon ami a reçu sa Pizza USB.Ah ok. Bon bien si ton ami a reçu de quoi c'est qu'au moins ça fonctionne pour le Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Ah ok. Bon bien si ton ami a reçu de quoi c'est qu'au moins ça fonctionne pour le Canada.Il habite à Boston... lolMais ça devrait marcher pour le Canada, suffit de lire les ToS ou la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 Il habite à Boston... lolMais ça devrait marcher pour le Canada, suffit de lire les ToS ou la FAQ.Durr, au pire je ferai shipper chez un ami. Mais sur leur twitter, ils disaient qu'ils étaient en train de travailler pour enlever les frais de livraison d'un prix pour certains pays. J'ose espérer que ça inclut le Canada/Québec. Souvent, le Québec se fait avoir dans ce genre d'affaires là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) Durr, au pire je ferai shipper chez un ami. Mais sur leur twitter, ils disaient qu'ils étaient en train de travailler pour enlever les frais de livraison d'un prix pour certains pays. J'ose espérer que ça inclut le Canada/Québec. Souvent, le Québec se fait avoir dans ce genre d'affaires là.Ouais, à cause de la fucking comission des lotteries ou je sais pas trop. Esti qu'on est dans un état attardé pas pantoute adapté au numérique avec des législations des années 60. Modifié 6 octobre 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 Ouais, à cause de la fucking comission des lotteries ou je sais pas trop. Esti qu'on est dans un état attardé pas pantoute adapté au numérique avec des législations des années 60.C'est vrai en maudit ce que tu dis, fait juste regarder le prix qu'on paye pour une connexion internet "rapide" qui est limité à 30gb par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 C'est vrai en maudit ce que tu dis, fait juste regarder le prix qu'on paye pour une connexion internet "rapide" qui est limité à 30gb par mois.Et qu'on vienne pas me faire croire que c'est pas pour engorger les serveurs et le réseau, c'est pas le cash qui leur manque pour investir dans leurs infrastructures réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Ou on peu recevoir une invitation pour sa ? sa m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Donne moi ton email. Il m'en reste quelques une, Même chose pour d'autres personnes qui en voudraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Done en PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Et c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 Check l'autre qui se pogne des points en invitant du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Bein quoi, du profit pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 Bein quoi, du profit pour tout le monde ! Sauf pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 (modifié) woot j'ai 2 points ...On va ou pour savoir quelle item sont en vente ?edit: i find correct Modifié 6 octobre 2009 par Shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 6 octobre 2009 Partager 6 octobre 2009 Donne moi ton email. Il m'en reste quelques une, Même chose pour d'autres personnes qui en voudraient.Je serai intéresser moi aussi si jamais ta d'autre invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 6 octobre 2009 Auteur Partager 6 octobre 2009 Je serai intéresser moi aussi si jamais ta d'autre invitations.PM envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!