Minimoi 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Je recherche ce logiciel de création de livre de jeu de football qui est un peu trop cher pour mes moyens. Le logiciel s'appèle Playmaker Pro. Ils sont rendu a la version 4.5. Cela fait 2 semaines que je le cherche sur google, ou sur des sites, demande a des amis... Alors s'il y a un génie dans ce forum qui peut m'aider j'en serais très reconnaissant.Site internet de Playmaker Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 t'a checké sur des trackers privés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 J'aimerais bien t'aider mais Demonoid est down depuis fin septembre.. Aussitôt qu'il est accessible je vais vérifier si ils l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 5 octobre 2009 Auteur Partager 5 octobre 2009 t'a checké sur des trackers privés?Pour être franc, je ne sais pas trop comment ça marche et je ai eu un peu peur de m'aventurer trop loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!