Aller au contenu

Quel est votre film préféré?

ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le meilleur de la liste précédente, qui me vient en tête dans le moment, c'est Vol au-dessus d'un nid de coucou

As-tu lu le livre, c'est un peu confus, mais c'est le meilleur livre que j'ai lu dans un contexte scolaire..

• J'aime! 1

Moi mon film fétiche La triologie du seigneur des anneaux, les star wars, il danse avec les loups et August rush.en ordre de priorité il y a aussi plusieur autre bon film que j'adore...

• J'aime! 1

Je ne saurais en nommé un seul qui se démarque vraiment...

Fargo et The Big Lebowski. J'adore les personnages des film des frères Coen. De pur délices.

Watchmen. Pour l'histoire, la psychologie derrière les personnages, le visuel... tout y est.

The Aviator. Je ne saurais dire pourquoi précisément, je l'ai vraiment aimé.

Comme tu dit Fargo et The big Lebowski Sont des film géniaux. Et si ils t'ont vraiment plus, d'une part parc qu'il y a de bon personnage, je te conseille fortement de regarder Las Vegas Parano qui est un peu dans le même style mais en plus déganté.

Comme tu dit Fargo et The big Lebowski Sont des film géniaux. Et si ils t'ont vraiment plus, d'une part parc qu'il y a de bon personnage, je te conseille fortement de regarder Las Vegas Parano qui est un peu dans le même style mais en plus déganté.

Mieux connu sous le nom de Peur et dégoût à Las Vegas au Québec.

Mieux connu sous le nom de Peur et dégoût à Las Vegas au Québec.

Ca sonne mieux aux oreilles "Las Vegas Parano" que " Peur et dégoût à Las Vegas".

On va regler le problème:

Fear and Loathing in Las Vegas.

• J'aime! 1

film d'enfance: Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet (réalisé par Steven Spielberg)

meilleur réalisateur observant le jour du sabbat: ?

meilleur film dramatique: À l'ombre de Shawshank

film le plus regardé de tout mon existance: ?

Le film ne fait pas justice au livre. C'est toujours la même rengaine mais il fallait bien que quelqu'un le dise. C'est une bonne initiation à ce dernier cependant.

J'ai lu le livre est effectivement tu dit juste.

Modifié par Stu-Pot

film d'enfance: Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet (réalisé par Steven Spielberg)

meilleur réalisateur observant le jour du sabbat: ?

meilleur film dramatique: À l'ombre de Shawshank

film le plus regardé de tout mon existance: ?

Hook, je le regarde encore des fois et j'aime encore autant. Enfance, quand tu nous tiens.

Pis t'es trop imbécile pour connaître le nom?

Coup donc ti gars ta tu manqué d'amour pour avoir des insultes aussi poches fait soigné tes émoroïde mon tit poussin, ca va passé Ok pis après tu viendra jouer dans mes poubelle! :love:

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...