John Paparman 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 Le 2011-11-05 à 13:04, MackBlack a dit : Billy Corgan est la version masculine de Kirsten Dunst, c'est tout.Sti d'inculte.ça manquait à ma culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Who Framed Roger Rabbit ! Un classique d'animation ! Sinon Jurassic Park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 Le 2011-11-04 à 21:32, Esch a dit : Kirsten Dunst en bonnet t'appeure? Hé ben...Tu m'as mal compris. Je te demande quels sont les films que tu considères comme étant des chefs-d'oeuvre (au même titre (GÉNIE) que Natural Born Killers). Je m'intéresse à toi alors pourquoi ne pas faire le plein de phénix et m'énumérer ça?J'ai vu Natural Born Killer récemment pour la première fois et je dois dire que j'ai jamais vu un montage aussi désaxé de toute ma vie. Le film est ordinaire et facile sur pas mal d'affaires, mais le montage... J'avais l'impression de me faire violer mentalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaloupe 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 J'ai toujours adoré le premier Kill Bill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Le 2011-11-06 à 21:33, John V. Kidding a dit : J'ai vu Natural Born Killer récemment pour la première fois et je dois dire que j'ai jamais vu un montage aussi désaxé de toute ma vie. Le film est ordinaire et facile sur pas mal d'affaires, mais le montage... J'avais l'impression de me faire violer mentalement.Pour réponde à la question de Esch, je dirais au même titre que plusieurs classiques des années 90... (Terminator 2, Forest Gump, the Shawshank Redemption)Natural Born Killers j'ai dis chef d'oeuvre (en exagérant un peu je l'avoue) car c'était particulièrement amusant à regarder... et puis en 1994-95, j'ai été assez marqué disons.. Je ne crois pas qu'en 2012 ce film m'aurait fait autant d'effet non plus.Mais c'est assez 50/50 les opinions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 7 novembre 2011 Partager 7 novembre 2011 Pour ma part je dirait - inception- shutter island- the game - fight club- Requiem for a dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Moi je vais y aller mmon meilleur film de l'année depuis les 5 dernières tiens...2007 : No Country for old men2008 : The Dark Knight2009 : Watchmen2010 : Black Swan2011 : Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Pour la Suite du Monde (1963) de Pierre Perrault ...Soit le film qui m'a vraiment le plus marqué, au point tel que j'en ai une grande fascination. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Children of men (et puis je pourrais écouter les "50 premiers rendez-vous" 1000 fois sauf que je ne sais pas pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 C'est pas pertinent pour 5 sous, mais Adjani est vraiment une femme sublime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 HHmm osti que c'est dure à décider. Mettons....Adaptation, avec Nicolas Cage qui joue deux rôles et qui est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 J'Ai un faible pour The green Mile. Je ne me tannerai jamais d'écouter ce film!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Into The Wild. "Happiness is only real when shared"Scott Pilgrim VS the world. Parce que la vie est un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 (modifié) 99 francs ... Le livre d'ailleurs est un chef d'oeuvrec'est un peu dur de répondre par un seul film par contre il y en a beaucoup trop Modifié 18 novembre 2011 par Gizmo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 (modifié) Pour moi c'est The Game réalisé par David Fincher. Super film, suspens suivit tout le long et chute vraiment plus que surprenante. Modifié 19 novembre 2011 par zevox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 Le 2011-11-19 à 12:49, zevox a dit : Pour moi c'est The Game réalisé par David Fincher. Super film, suspens suivit tout le long et chute vraiment plus que surprenante.j'ai trouvé la fin complètement ridicule, (la ''chute'' justement) mais le film en géneral avait du très bon suspense, je te l'accorde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho Cand 31 décembre 2011 Partager 31 décembre 2011 (modifié) Pas d'ordres de préférences, j'en oublirai sans doute.Footloose. Big Fish.Donnie darko.The Virgin Suicides.Hard Candy.Detroit Rock City.C.R.A.Z.Y.Kung Pow.Scary Movie.Kill Bill.Dennis the malice. Modifié 31 décembre 2011 par Psychocandd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 31 décembre 2011 Partager 31 décembre 2011 Sans ordre précis et sans raison précise non plus, pour que j'adore un film il doit y avoir une certaine magie.99francs (j'espère encore la suite du livre en film)American X historyL'auberge espagnolelord of warlord of dogtownlord of the ring (j'aime beaucoup les films qui commencent par lord faut croire)Shawshank redemption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igacrevieer2 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 probablement les 2 ace ventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!