Aller au contenu

Votre dernier rêve

Déchet(s) recommandé(s)

Ayoye, j'ai rëvé qu'on survivait à un crash d'avion mais qu'en fait on était mort.

On était dans ''les limbes''. et ca ressemblait à un zombie mode infini pour ceux qui refusaient l'idée qu'ils étaient mort. Moi, je me la coulait douce dans la matrice des limbes... Mais il y avait quand même des règles chiantes, des gardas et pleins de glitch bizarre. Je sortais par la fois la tête par la fenêtre pour les voir se démener en croyant qu'ils ''survivaient''.

Mais bon,  la mort... Enfin les vacances! libre comme l'air.

J'ai dormi à peine 4h et c'était plus interessant que toute ma journée, et surement les suivantes.

PS: le crash d'avion ressemblait  a un gros concorde en ballon d'aluminium à l'helium qui se ratatinait mollement sur le sol.

image.jpeg.b4b0e50dcaf26484941820a1192b44e8.jpeg

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et allez, encore ce bad rêve à la c*n où je fume des cigarettes. Le pire, c'est quand je pousse le vice à me procurer ces clopes dans un bureau-tabac. Genre, je fais la queue et tout.

Le 2024-07-04 à 23:10, Иди и смотри a dit :

J'ai un rêve qui revient sans cesse ou le metro ressemble plus à une montagne russe dangereuse avec des stations cachées. Toujours le fun.

Un rêve récurrent, lui ressemblant étrangement, où je descends la route nationale en provenance des hauteurs de la frontière espagnole, soit à pied soit à bord d'un engin (à cheval, la dernière fois). Le prétexte rêvé pour remettre les pieds dans l'un de ces satanés bureaux-tabacs.

• J'aime! 1

• 5 mois plus tard...

J'ai fait un gros cauchemar la nuit dernière qui m'a réveillé en sursaut. Je sortais d'une sorte de sous-sol garage car je m'enfuyais d'inondation... et quand je suis sortie du garage, un avion s'est écrasé sur moi en feu, grosse boucane noire et j'ai ouvert les yeux car c'était trop intense... je suis mort dans mon rêve... je ne sais pas ce que ça veut dire... c'est peut-être totalement insignifiant et ça ne veut rien dire, ou peut-être que cela annonce quelque chose. Mais ce statut sera dans les archives si jamais il se produit quelque chose.

• QU-QUOI?! 1

Il y a 6 heures, Tomás de Torquemada a dit :

J'ai fait un gros cauchemar la nuit dernière qui m'a réveillé en sursaut. Je sortais d'une sorte de sous-sol garage car je m'enfuyais d'inondation... et quand je suis sortie du garage, un avion s'est écrasé sur moi en feu, grosse boucane noire et j'ai ouvert les yeux car c'était trop intense... je suis mort dans mon rêve... je ne sais pas ce que ça veut dire... c'est peut-être totalement insignifiant et ça ne veut rien dire, ou peut-être que cela annonce quelque chose. Mais ce statut sera dans les archives si jamais il se produit quelque chose.

Ça veut dire que c’était forcément un rêve, parce que si t’étais vraiment mort un de mes vœux les plus chers se serait réalisé.:el_risitas:

Mais bon, vu ta tronche, t’es déjà à deux pas du cercueil. Franchement, j’ai juste à attendre que le prochain donut dégoulinant de sirop d’érable fasse le boulot et corrige l’erreur cosmique que tu représentes.:daria-smile:

@Yacou ça manquait. 

Le 2025-01-02 à 19:12, Иди и смотри a dit :

PS: Le sirop d'érable est bon pour la santé.

Ta mere aurait du en boire davantage alors :owelp:

• ... 1

Le 2025-01-05 à 04:22, AubeRouge a dit :

Ta mere aurait du en boire davantage alors :owelp:

Bravo, ma mère n'est pas encore aller dans le four.
Tu dois être une personne très speciale.
Felicitiation ENFANT ZEBRE.
Tu es déplaisante pour tout le monde!

Never forget tes lecons sur le pathetisme.
Tu le touches, du bout des doigts, ne t'arrêtes pas.

Il y a 10 heures, Иди и смотри a dit :

Bravo, ma mère n'est pas encore aller dans le four.
Tu dois être une personne très speciale.
Felicitiation ENFANT ZEBRE.
Tu es déplaisante pour tout le monde!

Never forget tes lecons sur le pathetisme.
Tu le touches, du bout des doigts, ne t'arrêtes pas.

Non, je suis désagréable avec les petites merdes qui chouinent pour attirer l’attention sur leur existence insignifiante. T’as pas envie de te prendre une rafale dans la gueule ? Ignore-moi #pascompliqué #basique.

Et maintenant, retourne exploiter la mort de ta mère pour grappiller un peu de sympathie auprès des quelques couillons qui ont encore assez de pitié pour toi.

Il y a 11 heures, AubeRouge a dit :

Non, je suis désagréable avec les petites merdes qui chouinent pour attirer l’attention sur leur existence insignifiante. T’as pas envie de te prendre une rafale dans la gueule ? Ignore-moi #pascompliqué #basique.

Et maintenant, retourne exploiter la mort de ta mère pour grappiller un peu de sympathie auprès des quelques couillons qui ont encore assez de pitié pour toi.

Pauvre tarte, je n'ai jamais mentionné la mort de ma mère sur le depotoir, c'est toi qui a ramené ca pour faire ta blague de merde.

Tu as un problème. #rafaletagueule #basiquebitch

T'es encore à coté de tes pompes, comme la fois ou tu es venu me parler comme si j'étais Mattisgod.
T'es à la ramasse.
Garde toi une petite gêne la prochaine fois...

Il y a 9 heures, Иди и смотри a dit :

c'est toi qui a ramené ca pour faire ta blague de merde.

Uniquement en reponse à ton commentaire de merde. 

On peut continuer longtemps, tu vas finir par comprendre la leçon. 

Il y a 9 heures, Иди и смотри a dit :

T'es encore à coté de tes pompes, comme la fois ou tu es venu me parler comme si j'étais Mattisgod.

Oula tu m'as bien eu là ! Et du coup, les funerailes? Tu es invité au moins? T'as trouvé un costard de deuil à la taille de ton embonpoint ? 

Il y a 13 heures, AubeRouge a dit :

Uniquement en reponse à ton commentaire de merde. 

On peut continuer longtemps, tu vas finir par comprendre la leçon. 

Oula tu m'as bien eu là ! Et du coup, les funerailes? Tu es invité au moins? T'as trouvé un costard de deuil à la taille de ton embonpoint ? 

PTDR.
cette grosse poilade!
Et cette plume!
...Quel festin, et tout une ambiance!

Mersi pour toutes ces lecons. On va clairement tous et toutes en sortir GRANDiiiES.

Le 2025-01-08 à 22:56, Иди и смотри a dit :

Mersi pour toutes ces lecons. On va clairement tous et toutes en sortir GRANDiiiES.

Ta victimisation permanente, c'est pour le bien de tous, surement.:kermit-whatever:

Aucun souvenir de mon dernier rêve. C'est dire toute l'attention que je prête à la signification des rêves, présentement.

De vagues esquisses se fondant dans un brouillard dense. Ni plus ni moins.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...