Замри, умри, воскресни 10 janvier Partager 10 janvier Il y a 12 heures, AubeRouge a dit : Ta victimisation permanente, c'est pour le bien de tous, surement. Décroche, loser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 11 janvier Partager 11 janvier J'ai rêvé que j'étais sur une slot machine et après un spin a 20 cents j'ai gagné 40 millions. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 11 janvier Partager 11 janvier Il y a 14 heures, Иди и смотри a dit : Décroche, loser. Suis ton propre conseil, je peux pas poster un truc sans que tu la ramenes. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 13 février Partager 13 février Le 2024-07-01 à 13:47, Paladin.e a dit : Mussolini avait un rêve... et il va se réaliser... enfin... and now... LET'S BEGIN MINE KAMPF!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 14 février Partager 14 février Hier, j'ai fait un rêve. Et, devinez quoi ? L'Espagne, tout ça. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 2 avril Partager 2 avril 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 2 avril Partager 2 avril Le 2024-12-29 à 10:10, Tomás de Torquemada a dit : J'ai fait un gros cauchemar la nuit dernière qui m'a réveillé en sursaut. Je sortais d'une sorte de sous-sol garage car je m'enfuyais d'inondation... et quand je suis sortie du garage, un avion s'est écrasé sur moi en feu, grosse boucane noire et j'ai ouvert les yeux car c'était trop intense... je suis mort dans mon rêve... je ne sais pas ce que ça veut dire... c'est peut-être totalement insignifiant et ça ne veut rien dire, ou peut-être que cela annonce quelque chose. Mais ce statut sera dans les archives si jamais il se produit quelque chose. finalement QUELQUES JOURS PLUS TARD LA SOEUR D'UN AMI MOURRAIT DANS UN ACCIDENT :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 avril Partager 3 avril Euh. Sinon ça va ta santé mentale ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 avril Partager 3 avril Le 2025-02-14 à 02:25, Bear a dit : Hier, j'ai fait un rêve. Et, devinez quoi ? L'Espagne, tout ça. LA JONQUERA !!! ___________________________ J'ai rêvé qu'on mon m'abattait d'une balle dans le crâne, et j'ai tout senti ma caboche exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 7 avril Partager 7 avril Le 2016-04-11 à 09:15, Bobby a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 8 avril Partager 8 avril Le 2025-01-10 à 20:28, Crowley a dit : J'ai rêvé que j'étais sur une slot machine et après un spin a 20 cents j'ai gagné 40 millions. pathétique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 avril Partager 9 avril Il y a 7 heures, Paladin.e a dit : pathétique. Tu peux pas gagner si tu joues pas... c'est toi le loser pathetique. SI tu ne joues pas à la lotterie, la Lotterie jouera avec toi.... (C'est qui le mouton ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 12 heures Partager il y a 12 heures Le 2025-04-02 à 20:30, Hell Is Us a dit : Mille et deux façons de faire de la SF en partant de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 10 heures Partager il y a 10 heures J'ai rêvé qu'on était une gang (je ne connaissais pas les autres) dans un espèce d'Uber partagé, j'étais assise à côté du chauffeur. On était habillé quand même chic, c'était la nuit. Puis le chauffeur décide qu'il nous tue tous, lui avec, par un plongeon de voiture dans le fleuve. Je me souviens d'avoir forcé pour ouvrir la porte, il tentait de bloquer je ne sais par quel mécanisme l'ouverture de la fenêtre et de la porte, mais c'était avec une manivelle et pas un bouton, donc j'ai bien forcé, malgré la pression de l'eau que j'ai senti de façon hyper réaliste, et j'ai réussi à sortir. En sortant la tête de l'eau, j'aperçois le courant rapide qui menaçait d'être ma tombe, je n'ai pas essayé de sauver les autres. J'ai quand même eu une pensée pour mes travaux non-enregistrés qui coulaient avec mon laptop, haha. En sortant de l'eau, j'ai marché longtemps sur un boulevard en direction de chez mon paternel, désormais en bikini avec plein de roches, de bestioles et coquillages collés à la peau. J'espérais croiser une voiture de police pour les alerter, je n'avais pas de téléphone. Finalement je retontis dans une espèce de bar, je voulais appeler mon père et qu'on envoie des secours. Et je me suis réveillée. Avant cette scène, j'étais dans le métro, et j'ai piqué une jasette avec la blonde assise à côté de moi. Elle avait quelque chose comme le zona dans la face, ça lui chauffait comme le crisse. J'ai mis mes doigts froids sur son visage, et ça lui avait fait un bien fou. En sortant j'ai manqué oublié mon K-way imperméable et mon sac contenant mon ordi plus d'une fois. Ouain, on dirait qu'y a un thème récurrent. *sauvegarde son fichier word* P.S.: Le thème de l'eau c'est nouveau. Ce qui revient le plus dans mes rêves ces derniers temps ce sont des aventures dans des églises semi-abandonnées ou perdues dans des coins de forêt (en tout cas des places très vertes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!