Aller au contenu

Votre dernier rêve


Déchet(s) recommandé(s)

Ayoye, j'ai rëvé qu'on survivait à un crash d'avion mais qu'en fait on était mort.

On était dans ''les limbes''. et ca ressemblait à un zombie mode infini pour ceux qui refusaient l'idée qu'ils étaient mort. Moi, je me la coulait douce dans la matrice des limbes... Mais il y avait quand même des règles chiantes, des gardas et pleins de glitch bizarre. Je sortais par la fois la tête par la fenêtre pour les voir se démener en croyant qu'ils ''survivaient''.

Mais bon,  la mort... Enfin les vacances! libre comme l'air.

J'ai dormi à peine 4h et c'était plus interessant que toute ma journée, et surement les suivantes.

PS: le crash d'avion ressemblait  a un gros concorde en ballon d'aluminium à l'helium qui se ratatinait mollement sur le sol.

image.jpeg.b4b0e50dcaf26484941820a1192b44e8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et allez, encore ce bad rêve à la c*n où je fume des cigarettes. Le pire, c'est quand je pousse le vice à me procurer ces clopes dans un bureau-tabac. Genre, je fais la queue et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-04 à 23:10, Иди и смотри a dit :

J'ai un rêve qui revient sans cesse ou le metro ressemble plus à une montagne russe dangereuse avec des stations cachées. Toujours le fun.

Un rêve récurrent, lui ressemblant étrangement, où je descends la route nationale en provenance des hauteurs de la frontière espagnole, soit à pied soit à bord d'un engin (à cheval, la dernière fois). Le prétexte rêvé pour remettre les pieds dans l'un de ces satanés bureaux-tabacs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...