Gribouille 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Malade. Après 3 locations bout-à-bout, c'est un des rares jeux auxquels mon chum et moi jouons ENSEMBLE (lui et ses maudits NHL plates!). Ça fait quelques mois que je n'ai pas joué car je trouvais ma télévision trop petite, mais on s'est fait donner une télé 50-quelques pouces(!) alors je vais sûrement m'y remettre bientôt... Y'a rien qu'une seule chose que je n'ai pas trop-trop compris à propos de ce jeu-là, c'est les "classes" d'armes. Si jamais quelqu'un est prêt à me faire un petit résumé ce serait très apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Qui serait intéressé à acheter un four pack? Le jeu reviendrait à un total ridicule de 7.65$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Je viens de recommencer à jouer, quelqu'un joue encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Fuck je savais même pas qu'il y avait un thread sur Borderlands. Pendant mes dernières vacances j'ai passé à travers (J'ai fais les 2.5 playthrough au complet). C'est un excellent jeu.Malheureusement comme je l'ai terminé et que le temps ne me le permet plus, je ne joue plus, désolé Veritas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 2 août 2011 Partager 2 août 2011 Il y en a encore parmi vous qui jouez à ce jeu sur PC ou Xbox360?Je me suis parti un sniper et je suis rendu au niveau 20. Je peux tout aussi bien me partir un tout nouveau personnage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 2 août 2011 Partager 2 août 2011 Il y en a encore parmi vous qui jouez à ce jeu sur PC ou Xbox360?Je me suis parti un sniper et je suis rendu au niveau 20. Je peux tout aussi bien me partir un tout nouveau personnage aussi.Pm me, ça pourrait me redonner une raison de rejouer et de finir ce damné jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 3 août 2011 Partager 3 août 2011 Borderlands 2 est confirméhttp://www.gamespot.com/news/6326990/borderlands-2-confirmed?tag=updates%3Beditor%3Ball%3Btitle%3B3J'ai hâte de voir les premières vidéos de gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 16 août 2011 Partager 16 août 2011 http://www.borderlands2.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Teaser Trailer. Ils sont rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 18 août 2011 Partager 18 août 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 22 février 2012 Partager 22 février 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Cannot. Wait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Ca me semble assez interessant pour acheter un 4 pack à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Si ça inclut le pre-order bonus je suis in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Je vous ai tu dit que j'ai comme VRAIMENT hâte qu'il sorte? Ah god. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 22 février 2012 Partager 22 février 2012 (modifié) Faut qu'ils arretent avec le Dubstep dans les trailers de ces derniers temps... ça commence a casser les oreilles cette musique de merde. Modifié 22 février 2012 par MeThod 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 22 février 2012 Partager 22 février 2012 Je prendrais bien de la musique dans le même style que dans l'expansion de l'Underdome avec Moxxi.http://www.youtube.com/watch?v=He_l8GNFPA4&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 13 juillet 2012 Partager 13 juillet 2012 (modifié) Nouveau Trailer de Borderlands 2: Un des jeux que j'attends le plus personnellement, vu comment le 1 était rafraîchissant. Modifié 13 juillet 2012 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 btw qui a profité des Steam Sales pour se pogner Borderlands a 15 $ ? On pourais se faire une petite gang de joueur. J'ai vu que Jaune DeGay a le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 juillet 2012 Partager 14 juillet 2012 btw qui a profité des Steam Sales pour se pogner Borderlands a 15 $ ? On pourais se faire une petite gang de joueur. J'ai vu que Jaune DeGay a le jeu.Il est 7,50 avec toutes les DLC aujourd'hui BTW. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!