Starscream 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Les bonnes armes arrivent plus rapidement à 2, 3 et 4 en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Je me posais la question tantôt (ça fait une semaine que j'ai pas touché au jeu), est-ce que c'est possible de jouer en LAN à borderlands (pc)?J'aimerais jouer avec le chum de ma soeur pendant que je vais habiter chez eux durant le temps des fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Oui, il y a une option LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Wow, ce jeu là à pas de fin. Littéralement. Et je veux dire dans les deux sens du mot. Je m'attendais au moins à une cinématique ou un dénoument, mais on a juste les credits. tk. Je suis rendu a ma new game+ level 42. Addez moi si vous jouez sur 360. GT: Vulcan Hades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Le premier DLC est sortie!The Zombie Island of Dr. Ned10$6-10hrs supplémentairesAbout the GameThe Zombie Island of Dr. Ned is the first Add-On for Borderlands with new enemy types, new missions, and new ... surprises.The Jakobs Corporation would like to invite you to experience the splendor of a corporate owned small town known as Jakobs Cove. Any rumors you may have heard about the "undead" walking our streets are completely preposterous and we officially deny them all. If those rumors turn out to be true simply purchase a firearm from the conveniently located Jakobs Brand Vending Machines and aim for the head. Also, would you mind saving our employees? (Non-union only please)5 New Areas to Explore Dozens of New Missions New Enemies to Eviscerate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Quelle classe est-tu Pes ?J'ai pris Chasseur , mais la je songe à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Toujours à l'affut est-ce que le jeu est encore disponible à quelque part à 39.99$ ? J'aurai du en prendre plusieurs à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Finalement, quelqu'un sait comment activer l'anti-aliasing dans la version PC? J'ai réussis à activer le v-sync dans le fichier .ini (willowengine.ini) mais j'ai pas trouvé d'option pour l'AA et je ne suis pas capable de le forcer avec Catalyst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 29 décembre 2009 Partager 29 décembre 2009 DLC Mad Moxxi's Underdome Riot disponible.Excellent par contre dommage qu'ils aient enlevé l'expérience en arène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Je suis Siren level 50 depuis un osti de bout. Je suis rendu un peu après Crimson Fastness playthrough 2.Le nouveau DLC m'a decu pas mal. En fait, c'est surtout je le trouve pas mal tough. J'ai même pas encore été capable de battre un 5 rounds. Je meurt crissement vite quand je suis encerclé de Ark Guardians et BadMotha Guardians. Tout ce que je peux faire c'est tourné au tour et devenir invisible pour gagner du temps. Faudrait p-e que je change mon build aussi. Tu joue sur 360? J'ai des bonnes shits pour trade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Ca été confirmé que le prochain DLC augment le level cap!Gearbox disent que c'est le plus gros DLC qui ont fait pour le jeu jusqu'a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 (modifié) Putin quel excellent titre j'en decroche pas, je joue siren level 24 et je joue sur 360GT : I The Flyest I Modifié 23 janvier 2010 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Le 3ème DLC vient de sortir hier: Borderlands: The secret armory of General Knoxx Trailer de lancement: Je l'ai DL sur Xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 février 2010 Partager 24 février 2010 Sortit déjà?!Sweet, j'viens de voir que la date de sortit pour PS3 est pour demain! Demain, je l'pogne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 24 février 2010 Partager 24 février 2010 (modifié) Je fini le parcours 2 avec ma sirène et je m'y met! EDIT: J'ai commencé l'extension au niveau 50 mais la difficulté est vraiment abusée. Ainsi je suis revenu dans le jeu original histoire de monter quelques level avant de m'attaquer à l'extension. Si quelqu'un a le nom de la musique du trailer qu'il se manifeste! Modifié 24 février 2010 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 26 février 2010 Partager 26 février 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Les musiques sont:No Heaven- Dj Champion&Ain't No Rest For The Wicked - Cage the Elephant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Nice. J'ai mis la main sur quelques class mods awesome: Et mes nouvelles armes préférées: 15 shots en 2.7 firerate pour un sniper. Wow. La seule arme Eridian que j'utilise mais elle est excellente. 336 x 8 damage. Le Malovelent Stinger est encore meilleur que mon Hellfire. J'ai buté General Knoxx en quelques minutes avec ca! Ca tire et reload a une vitesse folle et ca fait plus de 1000 damage par seconde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 17 août 2010 Partager 17 août 2010 Midweek Madness sur Steam66% de rabais sur le prix de Borderlands et ses expansions aujourd'hui.Donc le jeu coûte une dizaine de dollars et ses expansions pas plus de 4$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Je viens de me l'acheter (total de 20.36 USD) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!