Terzelius 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 j'ai déjà acheter (précommander) le jeu, sur steam. je suis sûr que ce sera génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 PC ou X360 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Je me suis informé et Future Shop vendra le jeu demain (lundi) plutôt que mardi. 39,95$ pour les deux consoles (PS3, X360). J'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 M'essemble 40$ c'est en dessous du prix habituel.Enfin je vais l'acheter tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 M'essemble 40$ c'est en dessous du prix habituel.Enfin je vais l'acheter tantôt.Pour une durée limitée seulement. Même deal que Batman AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Je me suis informé et Future Shop vendra le jeu demain (lundi) plutôt que mardi. 39,95$ pour les deux consoles (PS3, X360). J'ai hâte!wow t'es sérieux là? tu peux me dire s'il en vaut la peine quand tu l'aura essayé stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Chez Wall-Mart aussi le jeux seras 39.99$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 wow t'es sérieux là? tu peux me dire s'il en vaut la peine quand tu l'aura essayé stp?Ma critique sera en ligne avant jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Pourquoi partout sur console il est moins cher que sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Pourquoi partout sur console il est moins cher que sur pc?Offre spéciale d'une durée limitée. C'est pour concurrencer des services tels Steam, justement, qui vendent souvent moins cher que les copies physiques des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Offre spéciale d'une durée limitée. C'est pour concurrencer des services tels Steam, justement, qui vendent souvent moins cher que les copies physiques des jeux.justement pourquoi il n'est pas en spécial nul part sur pc (en magasin)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Et que sa me travaille de me le pogner, surtout à s'te prix là. Ma réfléchir à sa encore demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 justement pourquoi il n'est pas en spécial nul part sur pc (en magasin)?Demande ça à 2K Games. Vendre des copies sur X360 est plus profitable pour Microsoft car pour jouer en coop et en ligne, il faut Xbox Live GOLD. Sur PS3 ce n'est pas le cas, mais vendre plus cher que sur la console voisine aurait soulevé une montagne. Mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Quelqu'un sait le spécial est jusqu'à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Il me semble que Batman AA c'était durant sa première semaine de vente, donc à ta place je me dépêcherais pour être sûr de ne rien louper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 Ma critique sera en ligne avant jeudiParfait, mais où ça? sur le forum? Tk. Thanks, j'espère que c'est un des jeux où le "online" nous rend accro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Parfait, mais où ça? sur le forum? Tk. Thanks, j'espère que c'est un des jeux où le "online" nous rend accro!Sur mon site. J'ai environ 10 heures dans le jeu (solo pour l'instant). J'aime bien. Un peu répétitif mais c'était prévisible. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué aussi longtemps sans pause, donc ça accroche. J'ai choisi le Soldier mais ses skills sont mauvais je trouve. Je suis au niveau 21 (max : 50) et il y a vraiment une tonne de missions, les décors sont immenses. La seule chose que je trouve plate de ce côté c'est qu'il manque d'environnements intérieurs, à date il y en a eu un seul véritable et ça adonne que c'était ma partie favorite du jeu pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Pourquoi le jeu sur steam sort genre lundi prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peunisse 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 C'est parce que la version PC sort plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Sur mon site. J'ai environ 10 heures dans le jeu (solo pour l'instant). J'aime bien. Un peu répétitif mais c'était prévisible. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué aussi longtemps sans pause, donc ça accroche. J'ai choisi le Soldier mais ses skills sont mauvais je trouve. Je suis au niveau 21 (max : 50) et il y a vraiment une tonne de missions, les décors sont immenses. La seule chose que je trouve plate de ce côté c'est qu'il manque d'environnements intérieurs, à date il y en a eu un seul véritable et ça adonne que c'était ma partie favorite du jeu pour le moment.Cool, j'ai hâte d'en savoir plus..j'ai regardé le review sur gametrailers.com et eux aussi ils disent que c'est répétitif.T'as esssayé les duels en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!