HSW 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 La psychologie est reliée à l'art, oui.Mais moi je parle de la fusion des deux sections. Quand je dis que le boudoir suce, c'est la moitié créative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Cool, tu te contredis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Ou l'art est relié à la psychologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 C'était une criss de bad décision votre affaire de le déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 En effet, j'aurais du faire un merge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Mon âme est plus belle que la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Retourne don sur tag québec esti de rat fag.Ralphe le chat. Fucking lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) L'âme, c'est ce qui arrive quand tu bois de l'alcool et que tu te sous-alimentes. Modifié 29 septembre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Les vrais hommes pleurent que sur l'effet de l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Mon âme est plus belle que la tienne. Les plombs ont sauté pile quand j'ai envoyé ça. Ils me surveillent. J'ai peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Les Univers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 C'est en plein ca. Trop c'est comme pas assez. Une fille au naturel FTW! C'est tellement plus attrayant je trouve une fille bien dans sa peau qui se fiche de son look et du regard des autres.Sûrement.Si les filles s'arrengeraient pas, même un tout petit peu.. elles te ressembleraient.Ça serait vraiment horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Hahaha. Check l'autre qui me sort une citation nowhere du 9 aout. T'es encore fâchée avec moi? Je pensais que tu m'aimais bien pourtant. Sûrement. Si les filles s'arrengeraient pas, même un tout petit peu.. elles te ressembleraient. Ça serait vraiment horrible ! Peut-être dans ton cas, oui. Faut dire que c'est déjà assez horrible sur les bord avec tout ton maquillage, j'ose pas trop imaginer à quoi tu ressemble au naturel. Mais crois le ou non ca existe des filles pas de barbe. Tu devrais sortir de ta rat cave une fois de temps en temps. That's right, je sais qui tu es... EMO-RAT-WOMAN. Yen a plein de filles qui sont super belles au naturel; le forum en est plein. Des filles comme Van Wilder, Anthropologist, Dahut, 1984 et Et caetera. Et plein d'autres! Je trouve ces filles belles: Je trouve ces filles horribles: Je trouve que: Est plus grand que: Oui, c'est la même personne. Elle n'est pas maquillé sur la première et elle l'est sur la deuxième. Ex de filles qui ne devraient tout simplement pas se maquiller: Elles ressemblent à des monstres quand elles sont maquillés. Ya bien sur des exeptions par contre... Et là vous allez me dire que pour être belle au naturel, il faut forcément être belle à la base. Oui et non. Moi en tout cas je pense qu'une fille qui ne fait pas de son apparence une priorité ca dégage quelque chose de charmant et sensuel. C'est juste beau à regarder. C'est psychologique je crois. Ca fait simplement du bien de voir qu'il reste des femmes PUR dans ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Tentative d'humour #2443243289 ratée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl!nK. 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Je me sens étonnamment poétique, je vais de ce pas vous en écrire un de ma création :La nuit arrive lentement,Mais que vais-je faire de tout ce temps,Moi seigneur des tas de marde,Je suis comme le colonel Moutarde,Moi qui domine la fosse septique,Je suis si éléctrique,Moi poète que je suis,Je suis comme la suie,Moi Bl!nK,Je suis Bl!nK.Et voilà, un vrai chef d'oeuvre, ne veuillez pas le publier pour me voler mon argent, car ne veuillez pas croire que ce poème ne vaut que mon titre ici, car ici dans la fosse septique, vous êtes dans mon territoire, où je vis en maître, n'essayer pas de m'ôter mon droit de vivre ici, car votre monde dont vous m'avez exiler après seulement 5 postes, ne m'intéresse plus. Ici je suis maître, alors abaissez-vous à mon pouvoir. Mouahahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 J'ai un film avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl!nK. 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 J'ai un film avec elle. Esclave, agenous-toi dans la tanière du seigneur que je suis, ici était à toi avant, aujourd'hui et pour les jours qui vient, la fosse m'appartient, tu ne peux rien, pour la garder, à moins de me défier, dans la guerre du poète, rime contre mot, mot contre rime, abaisses-toi, ou de ce forum, tu seras bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Et ton avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl!nK. 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) Et ton avatar?Restera inconnu, jusqu'à ma venue. Modifié 29 septembre 2009 par Bl!nK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Tu caches ce que tu ressens sur le moment?Il nous faut au moins un voile sur ta personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!