Milie Vanilli 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Sérieux, t'as raison en esti! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) En tout cas, c'est certain que le stress est un feeling bien désagréable qui finit par s'insinuer lentement dans ton quotidien. Et qui le décolore. Juste un peu, mais déjà trop.C'est dommage, parce que c'est constant. Chercher le bonheur, c'est bien trop grand. Tenter de se ressourcer, c'est légitime. C'est certain qu'il va toujours y avoir un bémol. Mais je crois que l'angoisse (tout dépendamment à quel degré) est un venin vraiment corrosif pour la qualité de vie en général.Edit : Bon, c'est toi qui a raison. De toute manière, comme je disais, ça dépend toujours de ton degré de stress. Pour certains, ça nuit directement au quotidien. Modifié 8 septembre 2009 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Il faut changer le stress en tract. Le stress est le peur nerveuse d'échouer, le tract est le désir nerveux de réussir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 L'Angoisse devient l'angoisse d'angoisser. Angoisse qui, lentement, nous suit partout. Elle finit par s'imposer, et tout recouvrir.Mais tu as raison. C'est un travail sur soi, un état d'esprit qu'il faut parvenir à changer. Sinon, on ne verra jamais la fin de la boucle infernale.* Du moins, c'est mon expérience personnelle * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) Il faut changer le stress en tract. Le stress est le peur nerveuse d'échouer, le tract est le désir nerveux de réussir.Tout à fait. J'adore le trac lorsque je suis sur le point d'entrer sur scène avec mon groupe.Je déteste le stress d'aller au tribunal et ces choses-là. Ou le stress de me dire : "Demain, je dois écrire au moins un chapitre de mon essai, je dois aller voir 2 familles, je dois rédiger un rapport et remplir 3 dossiers et partir plus tôt à cause du traffic", etc. Modifié 8 septembre 2009 par SalePute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Tout à fait. J'adore le trac lorsque je suis sur le point d'entrer sur scène avec mon groupe.Je déteste le stress d'aller au tribunal et ces choses-là. Ou le stress de me dire : "Demain, je dois écrire au moins un chapitre de mon essai, je dois aller voir 2 familles, je dois rédiger un rapport et remplir 3 dossiers et partir plus tôt à cause du traffic", etc.C'est con, mais rendu là, tu peux tenter de te monter un horaire assez précis et y caser toutes ces choses que tu dois faire? Ça pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 c'est quoi sexy bitch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 hhahha je connaissais même pas cette "chanson".... C'est le tube de la semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) replaçons les choses en pleine sérénité."états d'âme", dites le à voix haute. Allez-y. Ok. Entendez-vous "et tas d'âmes"?si oui, nous pouvons avoir une conversation entre vouzémoi."allez, vous sortez un quart de feuille"les problemes sont un matériau de travailsi vous ne vous en servez pas, ils se transforment en souffranceet vous jouissez de cette souffrancel'angoisse ne doit pas etre confondue avec la désorientationla désorientation est le point de départl'angoisse en est un sous produitla réaction au voyage, la protection, son empechementne rien savoir du sheol ou l'on s'en va, là est la vie.et le bonheur.*solo de mattisgod*les tas d'ames sont autant de restes de puissances du corps non reconnues comme forces de vie./mode conseil du sage. Modifié 8 septembre 2009 par Dahut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Dit-elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 parlons en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 - Dude, l'école vient de reprendre.- Niceeeeeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'était une mauvaise décision de déplacer ce sujet dans la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Un emofest de ce genre aurait sa place ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 La question est plutôt : Est-ce que ce thread a vraiment lieu d'être ? Entre ça et Le sujet dont tout le monde se calisse, je ne vois qu'une très mince différence. Ça revient pas mal au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 En effet, y'a juste plus de braillards dans ce sujet-ci, sinon, ça revient pas mal au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'était une mauvaise décision de déplacer ce sujet dans la fosse.Ce sujet là était pour toi synonyme d'un Boudoir qui suck pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Ne mélange pas l'art et la psychologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 C'est ce que tu fais constamment, jeune malade mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!