Daleko 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 C'est comme si une partie de mon oreille était endormie, je ne la sens pas, au toucher non plus, j'ai l'impression qu'il m'en manque un bout. Par moment, j'entends moins bien mais mon audition finit toujours par revenir intacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 C'est comme si une partie de mon oreille était endormie, je ne la sens pas, au toucher non plus, j'ai l'impression qu'il m'en manque un bout. Par moment, j'entends moins bien mais mon audition finit toujours par revenir intacte.Ludwig van Beethoven sors de ce corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Haha, j'ai vraiment hérité de ce surnom en plus!J'aurais préféré que ce soit pour mon talent mais bon apparemment c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Haha, j'ai vraiment hérité de ce surnom en plus! J'aurais préféré que ce soit pour mon talent mais bon apparemment c'est pas possible. L'association était facile à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Ceci est un message automatisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 T'as fumé de la drogue Pesmerga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 On devrait fusionner ce sujet avec celui don tout l'monde se calice. J'ai jamais vu de différence entre les deux anyway.Les sentiments des membres polluaient trop la section du Boudoir avec de l'énergie négative et féminine. Ce qui devait être fait a été fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 L'un est plus sérieux que l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Dahut approuverait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Le boudoir suck toujours...Pesmerga à toi de résoudre le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Je vais m'occuper du Boudoir quand je vais avoir terminé ton RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 J'approuve le move de Pesmerga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 C't'un mauvais move pour ce sujet.La participation diminuera d'au moins 100 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=azCon4I7fWA Modifié 6 septembre 2009 par Morning Star 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Pire groupe de musique de l'univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Haha what? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Dahut approuverait.molly dit oui."Chez moi, les problèmes sont des matériaux de travail. Aussi n'ai-je pas de problèmes." - heiner müller, erreurs choisies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Pire groupe de musique de l'univers.Ils inspirent à la débauche et à la décadence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Ils inspirent à la débauche et à la décadence?à trop parler de portes, on va finir par (se) les prendreMaudits soient ils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Réda et ses portes fermées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!