Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Contre les gros Bruins, ça serait malade.

Merci aux Canadiens, ils donnent tout un show a leurs partisans cette année, la passion explose partout.

Philadelphie ont kick-out le canadien il y a deux ans et les bruins les ont humilié l'an passé.

Bin oui... Pis les Capitals étaient supposés gagner la coupe pis les Pens l'ont gagné l'année dernière.

Ça veut rien dire ça, Midory.

Wow!

Peu importe ce que les haters peuvent dirent (MattisGode entre autre) les Habs jouent du gros hockey! Je n'ai pas vu cette équipe jouer ainsi depuis 1993 ou les années de Pat Burns!

Il nous manque un Paul Dipietro ou un Gilbert Dionne!

Bin oui... Pis les Capitals étaient supposés gagner la coupe pis les Pens l'ont gagné l'année dernière.

Ça veut rien dire ça, Midory.

Je ne faisait que calmer nos ardeur, t'inquiète je suis contente aussi.

Wow!

Peu importe ce que les haters peuvent dirent (MattisGode entre autre) les Habs jouent du gros hockey! Je n'ai pas vu cette équipe jouer ainsi depuis 1993 ou les années de Pat Burns!

Il nous manque un Paul Dipietro ou un Gilbert Dionne!

On a Travis Moen et Dominic Moore

Philadelphie ont kick-out le canadien il y a deux ans et les bruins les ont humilié l'an passé.

WTF comparé une équipe de y'a 2 ans?? C'parce que c'est pas les même équipe pantoute qu'on va affronter...

Y' pus de Umberger dans les Flyers qui a fait 27812 buts, Boston par exemple j'ai un peu peur, depuis la fin de la saison et le retour de Savard, il ressemble aux Bruins de l'an passé qui ont fini premier....sauf qu'ils sont en train de choker ca solide devant les Flyers...tsé s'il perdent le match 7, c'est quand même la 3ieme fois dans l'histoire ca va arriver...Shame on them si ca arrive..

Prédictions:

- Hal Gill va gagner la coupe 2 années de suite avec 2 équipes différentes.

- Hossa va se rendre en finale de la coupe Stanley 3 années de suite avec 3 équipes différentes et perdre à chaque fois :)

• J'aime! 2

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...