Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Moi qui aimait bien Letang..il a perdu des points dans cette série là!

Juste pour enflammer MattIsGode, MAB parait mieux que l'entière défensive des Pens dans cette série là.

Gardons le momentum! On est bien partis dans ce match mais c'est pas fini!

Ouais, très solide première période. Bravo à Crosby pour la pun en début de match, ça a donné le ton.

Quelqu'un d'autre a remarqué les fans des habs derrière Dan Bylsma? Y'a un gars qui a un genre de singe accroché au cou. C'est clairement pas un vrai singe, mais il bouge. Si c'est son jeune qui est habillé en singe, WTF? Un fan de Subban?

• J'aime! 1

(modifié)

Quelqu'un connaitrait un bon stream? Celui sur Justin.tv vient de fermer.

L'Idiome du Village a un bon site, sinon celui-ci fonctionne aussi(stream de RDS).

Modifié par Royal

Ouais, très solide première période. Bravo à Crosby pour la pun en début de match, ça a donné le ton.

Quelqu'un d'autre a remarqué les fans des habs derrière Dan Bylsma? Y'a un gars qui a un genre de singe accroché au cou. C'est clairement pas un vrai singe, mais il bouge. Si c'est son jeune qui est habillé en singe, WTF? Un fan de Subban?

C't'une marionette j'cré ben.

Seigneur que les joueurs des Penguins sont nerveux. On ajoute à ça un Fleury qui a peur de la rondelle et une défensive pitoyable, on a le résultat qu'on a.

En revanche, les Canadiens sont confiants c'est incroyable. C'est seulement 2-0, ce match-là ne sera pas terminé jusqu'à la dernière seconde et je sens qu'un speech va se donner dans le vestiaire Pittsburgh. Ça va bourdonner autour du filet d'Halak en début de 2e, il faudra stopper ces premières attaques, c'est primordial.

Et quelle mauvaise pénalité de Crosby... Wow. Tout un capitaine. Va-t-il se racheter? Possiblement. Espérons que non. Qu'il savoure son dernier match dans l'igloo.

C'est tellement des beaux moments ces séries-là.

Mongole encore une fois comme partie. Les Penguins sont pas là du tout. Il faut s'attendre à une grosse sortie de leur part en 2e. Crosby peut pas terminer une série comme ça, c'est certain qu'il va revenir fort, il faudra le surveiller de très près. Malkin n'est pas là d'ailleurs.

(modifié)

wow! je souhaite que les pens jouent comme en première période!!! Le canadien joue très bien aussi!!!

Dang 3 a 0 :sante-bud:

Cammalleriiiiiiiiiiii! deja sont 12e but malade!

Modifié par gros cave

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...